Chapitre 19, Une vérité qui fait mal à entendre.

170 8 0
                                    

21 Novembre 2016, 21h10.

PDV Candice

Voilà, je viens de dire à Nina que je suis amoureuse d'Alec... Qu'es qu'il m'a pris bon sang... Nina est en train de bouillir intérieurement...

PDV Nina

QUOI ? Non dites-moi que je rêve, je suis en plein cauchemar ce n'est pas possible...

Nina – Attends quoi pardon, je n'ai pas entendu là ?

Candice – Tu as très bien entendu Nina.

Nina – Non mais j'espère vraiment que tu te fous de moi là ?

Candice – Non.

Nina – Je vis un cauchemar...

Candice – Je suis sincèrement désolée, je n'y peux rien putain Nina ! *pleurant*


 Nina – Si,  tu aurais pu tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, mais non, juste de  mon Alec, tu es tombée amoureuse de mon Alec putain Candice est-ce que  tu te rends compte de la gravité de la situation ? Je suis déçue, et choquée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Nina – Si, tu aurais pu tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, mais non, juste de mon Alec, tu es tombée amoureuse de mon Alec putain Candice est-ce que tu te rends compte de la gravité de la situation ? Je suis déçue, et choquée. Je ne m'attendais pas à ça de toi.

Candice – Tu crois que je ne m'en veux pas ? Cela fais plus de 2 mois que je le vis mal, j'ai beau l'évité, mais rien n'y fait. Ça m'emmerde autant à toi qu'à moi cette situation.

Nina – Je comprends mieux pourquoi tu étais distante avec lui.

Candice – Je ne voulais pas le voir, et encore moins l'approcher, mais aujourd'hui il est venu me parler, je n'ai pas pu l'esquiver donc bon hein je n'y peux rien moi.

Nina – Pourquoi il est venu te voir ? Ne me dis pas qu'il était au courant durant tout ce temps que tu es amoureuse de lui ?

Candice – Si, Kat lui avais dit il y a 2 mois.

Nina - *ton ironique* j'espère que c'est faux ce que tu viens de me dire à l'instant ?

Candice – Non, c'est vrais Nina, je ne te mens pas.

Je vis un enfer, Alec m'a menti, il m'a caché ce qu'il savait...

Nina – Ok ok, nous n'avons pas fini de parler, ça reste en suspend. Je dois régler mes comptes avec Alec.

Je suis comme une bombe à retardement à ce moment précis, je vois rouge... Alec ne s'attend pas à ça ce soir... J'arrive à sa caravane.

Alec – Ah je t'attendais mon ange.

Nina – Ne m'approche pas Alec.

Alec – C'est une blague ?

Nina – Tu m'a menti, tu m'as dit que tu ne savais rien par rapport à Candice, tu m'as caché qu'elle était amoureuse de toi, putain Alec je croyais que l'on se disait tous !

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant