Chapitre 3, La Confrontation.

290 17 2
                                    

PDV Alec

Lorsque je rentre, je referme aussi tôt la porte, Nina se mit directement dans une colère noire, elle ne veut définitivement pas me parler, je le sens mal sur ce coup. Mais qui ne tente rien à rien, autant se faire gifler, mais tout en se justifiant. Je vais faire mon Alec sur ce coup.

Alec – Nina, s'il te plaît...

Elle se retourne, mais ces yeux deviennent si sombres, mais ils sont magnifiques à la fois, sombres et magnifique.

Alec – Parle-moi, dit quelque chose, gifle moi, mais tu n'as pas le droit d'agir comme ça ! Je ne te comprends pas.

Elle ne dit toujours rien. Je désespère, je n'aime pas du tout cette situation.

Nina – Bon Alec écoute, je suis ici pour bosser, je ne suis pas là pour régler des problèmes avec toi.

Alec – Très bien, je comprends, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je m'avance lentement vers elle, oui, il le faut !

Nina – Tu ne sauras rien, rien du tout, ça ne te regarde pas. Laisse-moi tranquille, je dois me changer maintenant sort s'il te plaît.

Je me rapproche d'elle, jusqu'à être à 5 cm de son magnifique visage.

Nina – Ne t'approche pas, s'il te plaît.

Alec – Pourquoi, tu as peur de moi ? Tu sais très bien que je ne te ferai aucun mal.

Mon cœur bat la chamade, c'est la première fois que nous sommes aussi proche, que son visage est juste en face du mien, si proche, tellement proche, je sens sa respiration...

Nina – Je ne te connais pas, je ne sais pratiquement rien de toi, donc oui j'ai peur.

Alec – Et tu ne veux pas me connaître un peu plus ?

Nina – Non, je n'en ai pas envie.

Alec – Tu mens Nikolina.

J'ai osé prononcer son vrai prénom, non mais dites-moi que je rêve, elle va se demander comment je l'ai su maintenant, quel idiot rah, tant pis.

Nina – D'où tu sais mon vrai prénom d'ailleurs ?

Alec – Wikipédia ma chère.

Nina – Bref très bien, bouge maintenant, je dois me changer.

Michael commencé à s'impatienter, il vient taper à la porte de Nina.

Alec – Ouh j'aime quand tu es énervée, ça te donne un côté tigresse, tu sais.

Nina – Et toi t'es trop froid, monsieur je ne ressent rien.

Michael manager – Nina tu es prête ma chérie ? Le set t'attend !

Nina – Oui oui j'arrive Michael, je finis de me changer.

PDV Nina

Monsieur fait des recherches sur moi maintenant, il prononce mon vrai prénom, il est fou, il n'a peur de rien, il est tellement prétentieux, froid, mystérieux, mais c'est ça qui m'attire chez lui qu'est-ce que ça m'énerve, il est à quelques centimètres de moi, ces lèvres allaient toucher les miennes, j'en ai très envie bordel, mes lèvres brûle d'impatience... Michael tapa à la porte, ce qui nous ramena à la raison tout à-coups.

Alec – Hum bon on reprendra cette discussion ce soir.

Nina – Non Alec, rejoins ta copine, et ne m'approche plus, s'il te plaît.

Nina – Non Alec, rejoins ta copine, et ne m'approche plus, s'il te plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant