29 Juin 2018, 18h30, New-York.
PDV Nina
Actuellement ? Je suis au bout de ma vie, je pleure un océan... Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ? Je suis si en colère, je n'ai qu'une envie : tuer Sawyer tout pars d'elle... Conasse.
Kat – Nina... Remonte !
Nina – Non, j'ai besoin d'être seule Kat...
Kat – D'accord... Je vais appeler blondie.
Nina – Oui va s'y...
PDV Kat
Je ne comprends pas du tout la situation... Mais Alec a disparu, comment dire ça à Candice... Bon le seul bémol, je ne lui parle plus. Je l'appelle avec le téléphone d'Alec.
Bip bip bip
Candice – Allô Alec ?
Kat – Ce n'est pas Alec. C'est Kat.
Candice – Tiens donc, une revenante, la Marraine de mon fils... Quelle erreur de ça pars de t'avoir choisie.
Kat – Si tu la fermer ? Nous avons un gros problème à l'heure actuelle, laissons nos différents de coter.
Candice – Que se passe-t-il ?
Kat – Alec à disparue.
Candice – QUOI ? Et Julian ???
Kat – Il est avec moi, ne t'en fais pas. Oui, tu as bien entendu, Alec à disparue.
Candice – Bon... C'est une blague ?
Kat – Non, son loft c'est le bordel, tout est sens dessus dessous, il a essayer de se débattre... Mais en vains. Son frère ne va pas tarder à arriver, il est sur New-York, on a de la chance.
Candice – Tiens moi au jus, dès que je peux, je viendrais.
Kat – Ok.
Bon, ça c'est fait... Nina a déguerpi, elle n'est plus en bas du bâtiment... Nina non.
PDV Nina
Je marche, sans savoir où je vais, je me fous de tout honnêtement... Je veux juste retrouver Alec.
Bip bip bip
Nina – Troian, c'est toi !
Troian – Oui, rejoins-moi à Central Park, j'ai un plan.
Nina – J'y cours.
Je cours vraiment, comme une dingue. 17mn plus tard.
Troian – Pss, ici !
Nina – Alors, quel est ton plan ? C'est la merde en plus, j'ai un tournage dans 1 semaine...
Troian – Relaxe, je m'en occupe. Je suis en train de chercher où elles peuvent se cacher les garces, je doute qu'elles l'aient emmené loin d'ici... Lucy et rechercher, elle ne va pas aller bien loin.
Nina – Où se planquer-t-elle quand tu été avec elle ?
Troian – Au Texas... Mais elle n'est plus là-bas.
Nina – Fait chier...
Troian – Elle est peut-être folle... Mais elle est très intelligente, crois-moi.
Nina – Je te crois... Ne me la fais pas à l'envers Fitzgerald.
Troian – Je veux la coincer autant que toi.
Bip bip bip
Nina – C'est le tiens...
Troian – C'est mauvais signe... C'est elle.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTION
FanfictionAlec Lewis, un garçon de 23 ans, à un caractère bien trempé, il est d'une froideur extrême, il ne montre rien, il n'aime pas montrer ces sentiments, mais ça ne lui pose aucun problème, il est tout simplement mystérieux. Alec ne se doute pas que son...