-Inspirez...Expirez profondément...détendez l'ensemble de vos muscles...
Assise en tailleur, les yeux fermés, je me concentre afin de recevoir les ondes positives émises au sein de notre cercle pour notre 5ème réunion. Il est 18h30 et Alys et moi avons rejoint la tente dès la fin des cours.
La méditation se termine et nous nous mettons à répéter. Les musiciens s'accordent et les chanteurs (dont je fais à présent partie) s'échauffent la voix.
Le groupe se prépare pour un concert qui aura lieu dans un mois. Le but n'est pas de récupérer de l'argent, mais de diffuser notre bonne humeur et de pousser les gens à nous rejoindre.
Je m'étais trompé sur ce club. Ce sont beaucoup plus que des ex-drogués-hippies. Ils ne voient que par la paix et le respect de l'autre.
Je parle à tout le monde, sauf aux deux femmes voilées qui restent dans leur coin.
-C'est l'heure Kyta, ai-je murmuré à la fin de la répétition.
***
Je rentre chez moi en hurlant "Bonsoir tout le monde" avant de partir m'enfermer dans ma chambre.
Lorsque je ferme la porte, je tombe nez à nez avec Chris, qui sourit de toutes ses dents.
-Qu'est-ce qu'on fête ? Lui ai-je demandé en me laissant tomber sur mon lit.
-Ta future punition...
-Ma future quoi ?
-Tu ne m'as pas donné ce que je voulais...alors j'ai du te dénoncer...m'a-t-elle simplement répondu en regardant ses ongles.
-Tu m'as...Tu m'as dénoncée?
- Et elle a eu raison ! S'exclame ma mère en entrant dans la chambre.
Nous sursautons et retenons notre souffle, nous préparant à la tempête.
-Qu'est-ce que tu veux ? Tu veux que je devienne folle ?! Que je pète les plombs ? !
Je la regarde s'énerver, tétanisée par la peur et la stupeur en même temps.
-RÉPONDS MOI !!! C'EST ÇA QUE TU VEUX ?! Vocifère-t-elle, laissant apparaître une veine qui bat la chamade sur son front.
-Je...Je...ai-je réussi à balbutier.
-Je...Je...M'imite-t-elle. JE t'interdis de manquer les cours à nouveau même si un samouraï surgit de nulle part et te tranche la jambe. TU VAS EN COURS QUAND MÊME !!
Elle quitte la pièce à grand pas, tandis je reste là, immobile, incapable de comprendre ce qu'il vient de se passer. Je jette un coup d'œil à Chris, qui est aussi effrayée que moi. Je ne sais pas à quoi elle pense, mais J'ESPÈRE qu'elle se sent coupable.
-Je ne comprends toujours pas comment tu as pu faire une chose pareille, je croyais qu'on était sœur.
-...
-Chris ?
-...
-CHRIS JE TE PARLE!!
-...
-CHRIS!!!
Elle ne répond pas et quitte la chambre à grands pas, visiblement gênée par la situation. Je ne sais vraiment pas ce qu'il lui prend.
Je prend ma dose de gélules et m'endors presque tout de suite après.
***
4h06
J'entends des voix en bas. Je tente de me rendormir mais les voix se mais les voix se font entendre de plus belle.Je descends afin de leur demander de faire moins de bruit mais je mais je surprends une phrase qui me laisse bouche bée.
VOUS LISEZ
Everyone has his dark side
Mystery / ThrillerLes roses sont rouges, les althéas sont bleues, Mais le réveil a été douloureux Le ciel est pâle, les nuages sont gris, Le monde est immense, pourtant je le retrouve ici Ses yeux sont verts, sa peau couleur crème, Moi je le crains mais tout le monde...