-Bon, on fait comme on a dit hein ? Noah, on te dépose en voiture devant sa propriété, tu escalades la clôture, tu remplis le sac au maximum et tu reviens.
Je ne me sens plus trop capable de le faire. Mais il est déjà trop tard pour faire machine arrière. Jessica et Jane ainsi qu'un autre adhérent, Pablo, me déposent en voiture devant la propriété de Dris Uddoogg. J'ai toujours du mal à digérer son nom.
Nous arrivons. Je peine à ouvrir la porte, tant mes mains tremblent. J'escalade donc la fameuse clôture et me retrouve dans un champ qui doit s'étendre sur au moins un hectare. Au milieu du terrain, j'aperçois une petite maison isolée du monde.
Les herbes sont assez hautes et je commence à remplir le sac sans trop me fouler. Je me rapproche de plus en plus de la maison tandis que j'entends mes amis me dire de me dépêcher. Ils parlent de plus en plus fort à mesure que je m'éloigne d'eux et je commence à paniquer. Je m'apprête à faire demi-tour lorsque j'entends un grincement de porte. Je m'accroupis derrière les plantes. C'est Dris Udoogg (enfin d'après ma logique). Je dégage les plantations avec mes mains de manière discrète pour l'apercevoir. Lui ne me voit pas.
Il a des lunettes de soleil, beaucoup de barbe, et il sort de chez lui pour fumer en fixant l'horizon. Ses vêtements laissent deviner sa musculature développée mais son visage, lui, laisse deviner son âge assez avancé. Je lui donnerais entre 50 et 60 ans.
Un bruit de moteur me sort de mes pensées. Malheureusement, les autres, qui ne sont visiblement pas très malins, ont fuit à l'arrivée de Dris, attirant son attention et me laissant seule avec lui.
Il avance dans ma direction et mon rythme cardiaque s'accélère. Je retiens ma respiration et paniquée, je ferme les yeux. Heureusement, il se ravise et retourne dans la direction opposée. Je soupire de soulagement. Dès que j'entends la porte claquer, je me retourne et continue de cueillir tout en cherchant la voiture des yeux lorsque mon sang se glace au son de sa voix:
-J'en étais sûre ! Qui êtes vous et que faites vous dans ma propriété mademoiselle?
Je tremble de peur, incapable de me retourner. J'hésite entre me rendre et fuir à toute vitesse. Je jette un coup d'œil au sac. Il n'est rempli qu'aux trois quarts.
-Qui êtes vous et que faites vous dans ma propriété ?!
VOUS LISEZ
Everyone has his dark side
Misteri / ThrillerLes roses sont rouges, les althéas sont bleues, Mais le réveil a été douloureux Le ciel est pâle, les nuages sont gris, Le monde est immense, pourtant je le retrouve ici Ses yeux sont verts, sa peau couleur crème, Moi je le crains mais tout le monde...