Une fois que la sonnerie retentit, je ne me précipite pas dehors comme j'avais l'habitude de le faire auparavant. Je suis un peu perdue. Je me dirige lentement vers la porte en regardant à droite et à gauche.
-J'ai trouvé le cours supeeeeeeer intéressant ! J'ai déjà des idées pour ma rédaction. Et toi ? Me dit Alys qui avait encore une fois surgit de nulle part.
-Mais...qu'est-ce que tu me veux à la f...
Je me suis stoppée. Finalement, je pourrais très bien l'utiliser pour m'intégrer et m'en débarrasser ensuite. Je me contente de sourire, quitte à passer pour une personne un peu dérangée.
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle me saisit par le bras et m'entraîne dehors:
-Viens, je vais te présenter !Elle se dirige vers un groupe de filles avec un garçon :
-Je vous présente Noah. Elle est dans ma classe. Noah, je te présente Tom, Oleevia, Abby, et Emily.Oleevia est assez grande de taille. Elle est asiatique. Elle de long cheveux noirs qui tombent jusqu'au bas de son dos.
Abby a la peau matte. Contrairement à Oleevia, elle n'est pas très grande. Ses cheveux sont aussi foncés et elle est coiffée d'une tresse.
Tom est le petit ami d'Alys. Ce qui n'arrange pas vraiment l'image que je me fais d'elle. Surtout que Tom est LE prototype du lycéen-quaterback de son équipe de football américain "qui fait craquer toutes les filles".
Note à moi-même: vérifier que quaterback est bien un terme utilisé au football américain.
C'est un blond, au yeux gris, musclé, avec une bonne tête d'imbécile.
Je ne devrais pas le juger à sa tête, il sera peut-être à Harvard plus tard.
Emily est vraiment belle. Pas que les autres soient laides, mais, comme Alys, je la trouve particulièrement belle.
Elle a une tignasse rousse assez épaisse, des taches de rousseur et elle porte un magnifique collier qui fait ressortir ses yeux verts.***
J'ai vraiment passé une bonne journée. J'ai mangé avec Alys et ses amis et, à ma grande surprise, nous nous sommes très bien entendus.En revanche, je n'ai pas tardé à réaliser que je me trouvais dans un lycée plein de barbies (et de Ken) et que ceux qui se comportent le plus comme tel sont les mieux vus. J'ai donc été navrée d'apprendre que mon nouveau groupe d'amis se trouvait en tête d'affiche.
Alors que je m'apprête à sortir pour rentrer chez moi et que les couloirs sont totalement vides, j'entends des pas derrière moi.
N'y prêtant pas attention, je continue ma route. C'est alors que j'entends les pas se rapprocher. Je sens quelque chose qui frôle brièvement mon dos.
Cette fois je me retourne. Malheureusement, je me retrouve face à mon pire cauchemar.
VOUS LISEZ
Everyone has his dark side
Mystery / ThrillerLes roses sont rouges, les althéas sont bleues, Mais le réveil a été douloureux Le ciel est pâle, les nuages sont gris, Le monde est immense, pourtant je le retrouve ici Ses yeux sont verts, sa peau couleur crème, Moi je le crains mais tout le monde...