~11 mois plus tôt~
-Bon, on fait comme on a dit hein ? Noah, on te dépose en voiture devant sa propriété, tu escalades le portail, tu nous ouvres, on fracture la serrure et on entre.
Je ne me sens plus trop capable de le faire. Mais il est déjà trop tard pour faire machine arrière. Lucy et Luke ainsi qu'un autre ami, Hugo, me déposent en voiture devant la propriété des Scott.
Nous arrivons. Je peine à ouvrir la porte, tant mes mains tremblent. J'escalade donc la fameux portail et me retrouve dans une cour qui doit s'étendre sur au moins un hectare. Au bout du jardin, j'aperçois une immense villa.
J'escalade le portail et me retrouve rapidement de l'autre côté. J'ouvre aux autres et ils se dépêchent d'entrer.
-Vous êtes vraiment sûrs ? Leur ai-je murmuré alors que nous étions devant la porte.
-Ça fait quinze fois que tu nous poses la question! Me répond Hugo, agacé. Si tu n'as pas envie de le faire, tu n'as qu'à rentrer chez toi, mais ne compte pas sur nous pour partager.
-Ne dis pas ça ! On a besoin d'elle. Lui répond Luke.
Je me tais. Il parvient à fracturer la serrure comme prévu et nous entrons. Rien qu'en entrant dans le hall, ils tombent en admiration, tout comme moi lorsque je suis venue pour la première fois. Le sol, le mur et le plafond sont faits de marbre blanc. Un tapis rouge s'étend de la porte jusqu'au bout du corridor.
-Bon, on y va ? Lance Lucy, toute excitée.
-Avant toute chose, dit Luke, Noah, il faut que tu désactives l'alarme.
Il me le demande à moi parce qu'il sait que je connais le code. Je m'exécute et les guide vers le salon. Ils sont encore une fois émerveillés par la beauté de la pièce mais se concentrent rapidement sur leur objectif. Justement, l'objectif en question se trouvent sur un piédestal, et il est protégé par une cloche en verre. Il s'agit d'un rubis de taille considérable valant une petite fortune. Alors qu'Hugo posait sa main sur la cloche, je le retiens, méfiante:
-Attends...il y a peut-être une deuxième alarme pour ça. Si on l'a mit sur un piédestal, ce n'est pas pour rien.
-Ne t'inquiètes pas, tout va bien, je gère la situation...
Il a eu tort de ne pas m'écouter, car à la seconde où il a soulevé la cloche, un son assourdissant a retentit. Nous nous sommes dépêchés de sortir, abandonnant la pierre.
Je me suis dépêchée de sortir, abandonnant ma mission. Bon, elle a tout de même été remplie aux trois quarts.
Heureusement, dans ma course, j'ai réussi à repérer la voiture et ils démarrent en trombe à la seconde où j'entre. Je suis tout de même étonnée que Dris n'ait pas cherché à me courir après.
De retour au parc, je suis accueillie telle une héroïne. On me prend vite le sac des mains pour le donner à Kyta avant de se mettre à danser en cercle et à chanter des choses bizarres. Je ris de ce spectacle mais je sens tout à coup quelque chose qui me porte un coup au coeur. Puis plus rien.
VOUS LISEZ
Everyone has his dark side
Mystère / ThrillerLes roses sont rouges, les althéas sont bleues, Mais le réveil a été douloureux Le ciel est pâle, les nuages sont gris, Le monde est immense, pourtant je le retrouve ici Ses yeux sont verts, sa peau couleur crème, Moi je le crains mais tout le monde...