Je sourie une dernière fois à ma tante alors que les larmes menacent de couler à nouveau et je monte m'enfermer dans ma chambre.
J'envoie un message à ma mère pour lui dire que tout va bien.
Je me dirige vers ma penderie et prend une robe noire courte et moulante puis me dirige vers la salle de bains.
Je laisse l'eau chaude s'écouler sur mon corps, j'aime vraiment cette sensation. Je m'habille et me maquille puis descend aider ma tante à faire les pizzas.
-Michael: Elle reste pas ce soir elle!
-Karen: Arrête de parler comme ça c'est ta cousine.
-Michael: Elle ne représente rien pour moi.
Mon coeur rate un battement, comment il peut dire ça de moi, après tout ce temps. Comment de l'amour il a pu passer à la haine. Il y a forcément une raison mais laquelle?
-Julie: Je vais peut être rester dans ma chambre ce soir.
-Michael: Bonne idée je veux pas voir ta gueule
-Karen: Non Julie tu restes et toi -désignant Mike- tu vas arrêter ce petit jeu de merde.
J'écarquille les yeux, Karen est le genre de femme sticte et contre les mots vulgaires, quand elle en emploie c'est qu'elle le pense vraiment.
Les amis de Mike sont arrivés, ils ont l'air cool mais aussi con que lui. Je m'efforce de sourire et d'aller les voir pour une présentation rapide. Mike ne bouge pas, il fait comme si je n'existais pas, comme si j'étais invisible.
Le blond pose ses yeux sur moi. Oh My Gosh c'est pas humain d'avoir des yeux bleus comme ça je fond. Non Julie ressaisie toi tu ne le connais pas. Mais avouons le il est plutôt sexy.
-Mike, tu nous présente?
-Mike: Les gars je vous présente ma connasse de cousine, si vous voulez la baiser allez y c'est une vrai chaudasse. Julie je te présente les gars.
Je ne sais pas ce qui me retiens de lui sauter dessus et de lui bourrer sa gueule de petit con. Comment il ose dire ça sérieusement il s'est cru ou lui? Je prends sur moi, il faut pas que je craque, pas des le premier jour.
-Salut Julie, moi c'est Luke, et voici Calum et Ashton.
-Julie: Salut, je vais pas vous dérangez plus longtemps
-Mike: Oui casse toi.
Je commence à partir quand une main me retient par le bras. A ce contact de sa peau chaude mon corps frissonne, mais qu'est ce qu'il se passe? Je me retourne et fais face à un grand brun bronzé plutôt sexy lui aussi. Il me fixe avec ses yeux noisettes et ça me destabilise.
-Calum: Non reste, tu nous déranges pas.
Je sourie et vois Mike lever les yeux au ciel exaspéré par la scène. Puis je réalise que Calum me tiens toujours le bras. Je le retire brutalement et je vais m'assoir sur l'un des deux canapés.
Je me retrouve donc entre Calum et Ashton, lui aussi est beau, tout les australiens sont aussi beau? Non sérieux c'est pas humain là. Il me sourie, il a des yeux vert marron et un sourire pervers, je suis génée.
Je suis avec quatre mecs que je ne connais pas et je ne sais pas quoi dire, je ne me sens pas à ma place. J'ai beau cherché ce que je vais dire rien ne sors de ma bouche je sais vraiment pas quoi dire.
-Michael: Vous voulez quoi à boire?
Mike regarde les gars un par un pour avoir leur réponse il finit par moi.
-Julie: Une bier..
-Michael: Non mais je m'en fou en faite.
Et il part dans la cuisine, putains je vais le buter. Je viens de réaliser que rien ne sera plus jamais comme avant. Mon regard est noir et froid je reste figé mes points sont serrer.
Je sens une main sur mon poing serrer, et je me détend d'un coup mes muscles se relachent et je regarde mon voisin, c'était Calum qui m'avais appaiser sans rien dire, avec un simple geste.
-Calum: Ne fais pas attention à lui c'est un con. Tu voulais une bierre c'est ça?
Calum commence à se lever quand Mike reviens dans le salon avec toutes les boissons.
-Michael: Laisses la faire, si elle veut un truc elle bouge son gros cul.
Calum léve les yeux au ciel et continue d'avancer vers la cuisine, Mike le retient en le poussant légèrement vers le salon.
-Calum: Mais qu'est ce que t'as mec?
-Julie: Laisses Calum, je peux me débrouiller.
Je me lève et passe à côté des gars, ils sont face à face se lançant des regards noirs, l'ambiance est électrique. Qu'est ce que je fais ici moi? Je serais restée dans ma chambre les gars ce serait amusé et il n'y aurait pas de tentions.
Une fois dans la cuisine je croise Karen qui surveille la cuisson des pizzas.
-Karen: Tout va bien?
Non ton fils est un gros con.
-Julie: Oui ça va, les potes de Mike sont sympa.
Je prends ma bierre et repars dans le salon. Une fois arriver près d'eux tout le monde arrête de parler et ils me regardent tous? Qu'est ce que j'ai fait? Oh non je viens de comprendre ils parlaient de moi.
Je vais me rassoir entre Cal et Ash et ne cesse de fixer Mike dans les yeux. Il fait tout pour me rabaisser pour me blesser et mon but est de lui montrer que ça ne m'atteind pas. Je ne veux pas qu'il se sente suppérieur et qu'il croit qu'il a gagner s'il veut jouer on va jouer.
On se défie du regard encore quelques instants et Ash nous coupe notre duel de regard.
-Ashton: Un film ça vous dit?
-Mike: Non un jeu d'alcool c'est plus interessant.
Je sais exactement pour quoi il dit ça, il sait que je ne tiens pas l'alcool et il veut me faire boire. Il veut que je perde le controle de moi même et me rabaisser encore un peu plus. Mais je ne montre aucune emotion, je me mets à lui sourire faussement.
-Julie: Je suis d'accord, jouons.
Je voyais bien que Mike était destabilisé par ma réaction et honnêtement ça me fait jubiler.
Que le jeu commence.
VOUS LISEZ
Don't Let Me Drown (M.C) Terminé
FanfictionJulie Fields et Michael Clifford sont cousins. Ils ont toujours été très proche mais ce dernier déménage en Australie avec sa mère. Plusieurs années plus tard c'est Julie qui part vivre là bas dans l'espoir de retrouver son cousin qui l'a tant m...