Les bruits étranges continuent et à cette heure ci je sais que ce n'est pas Karen vu qu'elle est chez son amie et Mike doit probablement dormir dans sa chambre. Je me dirige vers la fenêtre la plus proche de l'entrée et regarde à l'extérieur. Je vois un Mike complètement bourré essayant d'enfoncer ses clés dans la serrure sans succès.
Mon cœur ralentit sa cadence. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec mon cousin et à en croire l'odeur répugnante qu'il dégage il est bel et bien bourré.
Je me dégage du passage pour qu'il puisse rentrer mais il manque de trébucher à plusieurs reprises je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer mais cette situation m'amuse je sais que je pourrais le charrier à l'avenir avec cette anecdote.
Il manque de tomber juste à côté de la table basse en verre du salon et je me précipite vers lui il a beau être ce qu'il est je n'ai pas envie qu'il se blesse à mes yeux il reste mon cousin même si je le déteste de plus en plus je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Je le soutiens du mieux que je peux et me dirige difficilement dans sa chambre il faut dire qu'il met tout son poids sur moi et vu notre différence de force j'avoue que monter les escaliers est un véritable exploit.
Je suis complètement essoufflée mais j'y suis arrivée, j'ouvre la porte de sa chambre et l'entraîne vers son lit je le dépose le plus délicatement possible. J'aurais pu m'arrêter là et repartir me coucher mais je sentais qu'il avait besoin de moi. Je lui enlève ses chaussures puis tout le reste de ses vêtements le laissant en caleçon. Je recouvre son corps chaud de la couverture et il murmure plusieurs choses inaudible avant de s'endormir et de ronfler.
Je me dirige vers la salle de bain et humidifie un gant de toilette puis retourne vers Mike pour déposer le bout de tissu sur son front. En France dès que j'allais mal il était toujours là pour moi à n'importe quel moment et quelque soit la raison de mon mal-être la première chose qu'il faisait était de déposer un gant d'eau froide sur mon front et j'adorais la senstation. Aujourd'hui c'était à mon tour de m'occuper de lui.
Au contacte du gant froid il se réveille et marmonne une nouvelle fois quelque chose incompréhensible, je me concentre alors sur ce qu'il veut dire .
-Mike : Je te déteste Julie..
Ça je le savais déjà mais de l'entendre de vive voix me brise le cœur comment on en était arrivé là ?
-Michael : Je te déteste tellement..
Mon cœur fait de plus en plus de bon dans ma poitrine il est entrain de me détruire en douceur. Et j'ignore toujours pour quoi il me déteste autant, sûrement à cause de cet accident. Après tout c'est après ce jour là que tout a basculé et c'est à cause de cet événement qu'il a quitté la France avec sa mère me laissant seule et perdue mais tout est de ma faute. Repenser à ces mauvais souvenirs me fait frissonner je déteste y repenser j'aimerais simplement effacer ce moment de ma mémoire.
-Michael : Je te déteste parce que je t'aime...
Quoi ? Il venait de dire quoi là ? Non c'est pas possible ça doit être mon imagination qui me joue des tours
-Michael : J'ai essayé de t'oublier mais c'est impossible parce que je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Un ronflement s'échappe de sa bouche et je réalise que ce n'était que des des paroles en l'air. Quand certaines personnes sont bourré elles disent la vérité ils sortent tout ce qu'ils ont sur le cœur tout ce qu'ils veulent cacher mais qui est dévoilé au grand jour en quelque secondes. Mais pas lui, non Mike était le genre de personne qui pouvait raconter n'importe quoi quand il avait bu il sort des paroles en l'air sans jamais y penser réellement, ouais Mike était ce genre de personne.
VOUS LISEZ
Don't Let Me Drown (M.C) Terminé
FanfictionJulie Fields et Michael Clifford sont cousins. Ils ont toujours été très proche mais ce dernier déménage en Australie avec sa mère. Plusieurs années plus tard c'est Julie qui part vivre là bas dans l'espoir de retrouver son cousin qui l'a tant m...