Une première sonnerie retentit et plusieurs jeunes s'arrêtent devant notre salle je suis stressée. Calum me regarde avec des yeux doux rassurant je lui sourie et lui prends la main. C'est étrange cette sensation que j'ai de toujours vouloir avoir un contact physique avec lui.
Du monde passait dans les couloirs et tout le monde nous dévisageait, je ne suis peut être pas si discrète que ça finalement. Puis je réalise que Calum baisse la tête et se mord nerveusement la lèvre inférieure.
Qu'est ce qu'il lui arrive? On dirait qu'il est gêné, je réalise alors que j'ai toujours ma main dans la sienne. Je la retire délicatement et il me la reprend d'un coup me fixant.
-Julie: Calum, pourquoi tout le monde nous regarde? -tentais-je-
-Calum: Bah enfait.. c'est à dire... Hum.. On a pas l'habitude de me voir proche d'une fille
-Julie: Tu es gay?
Cette question était sortie toute seule et je senti mon coeur se serrer dans ma poitrine, je commence à avoir du mal à respirer. Pourquoi le fait qu'il soit gay me pose un problème? D'habitude je ne réagis pas comme ça, en France j'avais plusieurs amis gays et tout se passait bien alors pourquoi pour lui ce n'est pas pareil?
-Calum: Non -riant- c'est juste que je ne traine pas avec des filles en général.
-Julie: Oh je vois, désolée pour cette conclusion attive.
Il ne répondit pas mais plongea une nouvelle fois ses yeux dans les miens, je sentis mon coeur s'alléger et rebattre normalement avant de s'accélérer d'un coup. Je fixais ses yeux noirs avec cette nuance de noisette et des frissons parcourent mon corps.
Je lui sourie pour cacher mon état, et me mord instinctivment la lèvre inférieure. Mon dieu qu'il est beau. Non Julie ne craque pas.
Calum posa sa main sur mon visage et dégagea quelques mèches rebelles, il me fixe toujours avec cette intensité qui me réchauffe le coeur. On resta quelque secondes comme ça et mon coeur s'emballe de plus en plus qu'est ce qu'il m'arrive?
Une deuxième sonnerie retentit ce qui nous fait revenir à la réalité. Calum se détache soudainement de moi pendant que je tourne mon corps de façon à fixer le mur en face de moi. Je sens mes joues rougir, je suis tellement mal à l'aise.
Et après avoir jetté un coup d'oeil rapide je vois que Calum aussi est gêné.
La porte de la salle 210B s'ouvre et je me précipite à l'intérieur, je suis incapable de parler avec Calum je suis beaucoup trop mal à l'aise après ce qu'il vient de se passer.
Je me dirige dans le fond, je prends la dernière table contre le mur, mon endroit préféré en classe. Je vois un sac noir se poser sur ma table à côté de moi et en relevant la tête je vois Calum qui me sourie légèrement. Je retire alors mon sac posé sur la chaise à côté de moi et laisse Calum s'assoir avec moi. Mon coeur bat anormalment vite.
La matiné se passa assez vite et les tensions étaient retombées lorsque Calum à commencer à critiquer notre prof de littérature. Il m'avait tellement fait rire avec ses reflexions et ses imitations que le prof m'a demandé de sortir 5 minutes pour me calmer. Ca faisait longtemps que je n'avais pas rie comme ça.
Un hoquet se forma dans ma gorge et Calum ria du plus belle, se foutant de ma gueule se qui me fit encore plus rire, provoquant un deuxième son de hoquet.
La carte de la discrétion était définitivement abatu, ça ne faisait que trois heures que j'étais dans ce lycée et je m'étais fait repéré par beaucoup de monde sans vraiment le vouloir. Il faut l'avouer; Calum est un bon partenaire pour faire des conneries.
Une fois sortie du bâtiment je m'installe sur un banc au soleil et mon ventre commence à grogner. Calum s'arrête devant moi.
-Calum: Vient manger avec nous si tu veux.
-Julie: Je ne pense pas que Mike accepte ma présence.
-Calum: Il n'a rien à dire et c'est moi qui t'invite, tu n'as pas le choix.
Il me prends la main et de nouveaux frissons se créèrent dans mon dos. Je lui sourie et me laisse tirer par ses bras musclés.
Dans le self il y a une grande table centrale vide, tout les étudiants passent à côté sans s'assoir comme si celle ci était réservée, pourtant Calum s'y installe et je me mets à côté de lui. Tout les regards sont de nouveaux tournés vers nous et je sens Calum mal à l'aise. Il ne m'a pas tout dit.
-Julie: Cal' ça m'inquiète.
-Calum De quoi?
-Julie: Tout ces regards sur nous, ton excuse de ce matin ne marche pas avec moi, dis moi ce qu'il se passe.
-Calum: De quelle excuse tu parles?
J'y crois pas il fait l'innocent avec moi, après tout peut être qu'il ne veut pas en parler maintenant, quoi qu'il en soit je veux découvrir la vérité.
-Julie: Calum arrête, tu vois très bien de quoi je parle
A cet instant il fixe le sol et se mord la lèvre, on dirait qu'il hésite à dire quelque chose.
-Calum: C'est à dire que.. Heu.. Je..
-Qu'est ce qu'elle fou la?
Avec Calum on sursaute en même temps, à ce ton si dur et si froid. Je relève la tête et vois Mike devant moi les sourcils froncés, j'aurais du deviner à son intonation que c'était lui. Derrière lui se trouve Luke et Ashton ils me sourient et me font un signe de main auquel je répond par un sourire timide, à vrai dire Mike m'impressionne.
-Calum: C'est moi qui l'ai invité à notre table.
-Michael: Mais je ne veux pas d'elle!
Je dégluti difficilement, il me déteste tant que ça. Je penais qu'en public il serait plus respectueux mais non je me demande même s'il n'est pas pire qu'a la maison. Il avait tellement parlé fort que tout les étudiants s'étaient retoruné vers nous, je me sens tellement mal.
-Julie: Je vais changé de place.
-Calum: Non tu restes tu es mon invité.
-Michael: Et je t'ai dit que je ne voulais pas de cette salope ici!
-Calum: Et depuis quand c'est toi le chef?
-Michael: Ne joue pas au con Hood, tu sais que tu vas perdre contre moi.
J'observe la scène impuissante. C'est censé être un de ses meilleurs amis comment il peut le menacer de cette façon? Les mains de Calum sont devenus des poings sa machoir est serré et ses yeux sont devenus sombre. J'ai peur de ce qu'il peut se passer.
-Julie: Arrêter, je me casse et puis c'est tout.
Luke et Ashton baissent la tête ils n'osent rien dire, Mike m'observe avec un grand sourire de vainqueur quand à Calum il m'aggripe le poignet tellement fort qu'une douleur se forme dans mon articulation.
-Julie: -murmurant- C'est rien Cal' on se voit tout à l'heure.
Je lui fait un grand sourire, ses traits du visage s'adoucissent et il me lâche mon poignet, je le bouge légèrement pour essayer de faire partir la douleur mais rien y fait. Je prends mon plateau et part de cette table.
Je sructe la salle d'un bref regard à la recherche d'une table vide sans succès, je me dirige vers la sortie d'un pas décidé.
-Tu peux venir avec moi si tu veux.
Je sursaute et m'arrête d'un coup, je tourne la tête à droite pour voir qui venait de me parler. Je vois alors un brun bouclé aux yeux tellement profond d'un gris passionnant, mon coeur connu un raté il à des lèvres fines et désirable et une peau nette. Il me sourie et j'apperçois des petites faucettes. Ok je craque, je m'assois en face de lui et lui sourie timidement.
-Moi c'est Harry, Harry Styles.
Même son nom est parfait.
VOUS LISEZ
Don't Let Me Drown (M.C) Terminé
FanfictieJulie Fields et Michael Clifford sont cousins. Ils ont toujours été très proche mais ce dernier déménage en Australie avec sa mère. Plusieurs années plus tard c'est Julie qui part vivre là bas dans l'espoir de retrouver son cousin qui l'a tant m...