Chapitre 3- T'es vraiment qu'un connard

68 6 0
                                    

Cela fait déjà plusieurs minutes que le jeu à commencer, on a choisi de se faire un "je n'ai jamais", le principe est simple chacun son tour on dit une phrase qui commence par je n'ai jamais et ceux dans la pièce qui l'on déjà fait doivent boire leur verre.

Tout au début les gars proposaient des phrases simples dont tout le monde connaisait déjà la réponse puis ce fut au tour de Luke.

-Luke: Je n'ai jamais baisé une moche.

Tout le monde se mit à rire et à se regarder voir qui aller boire. Mike lève son verre de vodka vers moi et le bois cul sec. Pourquoi il me regarde comme ça lui, je dois me sentir viser?

Tout les gars me regarde perplexe et je plonge mon regard dans celui de Michael qu'est ce qu'il a à me fixer comme ça?

-Michael: Et le pire c'est que je l'ai baisé deux fois.

Il ne détourne pas le regard du miens mais quel connard. Maintenant je suis sur que c'est moi, il ne sourirait pas comme ça sinon. Et oui ça peut choquer mais j'ai déjà couché avec mon cousin par accident mais c'était désiré d'un côté comme de l'autre.

-Michael: Et rien que d'y penser j'ai envie de vomir, tu te souviens Julie ?

Mais quel con sérieux, la colère me monte, je vais exploser. J'avais dit que je me canaliserais pour mon premier soir mais là il va trop loin.

-Julie: T'es vraiment qu'un connard sérieux, tu étais bien content de me trouver ce soir là non? Personne ne voulait de toi, il n'y avait que moi qui était là putain comment tu peux dire ça?

Je me lève, mes yeux habituellement gris/bleus sont devenus noir de colère, je prends le reste de ma bierre et lui balance en pleine gueule et je sors. Oui j'ai besoin de prendre l'air de me retrouver seule. Il avait attaqué un point sensibe et il le savait très bien.

Je suis dans le jardin devant la porte d'entrée je fixe l'horizon j'entends Mike qui gueule derrière la porte, vu le bruit lointain il doit être encore dans le salon

-Michael: T'es qu'une salope Fields.

Je rigole nerveusement et me mets à pleurer d'un coup. Mais qu'est ce qu'il m'arrive à pleurer comme ça? Ce n'est pas dans mes habitudes mais il faut l'avouer ce mec me rend folle.

Je m'installe sur la balencelle extérieure et sors mon paquet de clopes. Je fume rarement, seulement quand je suis énerver ou stresser et là c'est le cas. Je commence à l'allumer et à tirer dessus. C'est peut être con mais ce truc m'appaises vraiment.

-Je peux m'assoir?

Je relève la tête et voit Calum en face de moi attendant une réponse. J'essuie mes larmes d'un coup de manche en espérant qu'il n'est rien vu et je lui fait un signe de tête pour qu'il comprenne que j'accepte sa compagnie.

Au premier abord on pourrait dire que Calum est le plus froid et le plus distant de la bande mais c'est tout le contraire, il apporte tellement de chaleur, en même temps il est tellement sexy.

-Calum: Tu sais que c'est moche une fille qui fume?

-Julie: Pars si ça te gène.

-Calum: Je dis ça pour toi.

Un blanc s'installe s'il est venu pour me faire une leçon sur les risques de la cigarettes il peut dégager c'est pas mon père, pour qui il se prends sérieux?

-Calum: Mike.. Il.. parlait vraiment de toi?

-Julie: Je suppose.

-Calum: Alors tu as vraiment coucher avec lui?

Qu'est ce que ça peut te foutre? J'aurais du lui dire ça mais je ne l'ai pas fait, c'est le seul qui s'inquiète pour moi, enfin c'est l'impression qu'il donne, alors je ne vais pas le repousser. Je me contente seulement de baisser la tête, je suis honteuse.

-Calum: Hey ce n'est rien -prenant mon menton pour que je le regarde dans les yeux- ce n'est pas grave, je ne te juges pas.

-Julie: c'est mon cousin Cal'

Il se contente de me sourire et les larmes menacent de couler une nouvelle fois. J'essaie de détourner le regard pour pas qu'il me voit mais il maintien toujours mon menton. Il me dévisage et ça me gène mais ça me permet de remarquer la profondeur de son regard, ses yeux noisettes sont intenses, ça me fait fondre. Non reprends toi Julie, ce n'est pas le moment de craquer.

Pourtant je me surprend à me mordiller la lèvre inférieur ce qui l'amuse vu son sourire pervers. Ok on va se calmer tout de suite.

-Calum: -me lachant le visage- Je ne sais pas ce qu'il a Mike, il n'a jamais été comme ça avec nous ni avec personne d'ailleurs.

-Julie: Tu veux dire que le problème vient de moi?

-Calum: Je ne sais pas, il tient beaucoup à toi pourtant.

-Julie: Ca se voit.. -ironie-

-Calum: Je suis sérieux quand on s'est rencontré il me parlait souvent d'une fille, LA fille comme il disait si bien, et en apprenant à le connaître j'ai compris que c'était une cousine et qu'ils ont du s'éloigner après un incident. Et quand je t'ai vu j'ai tout de suite comprit que c'était toi cette fille. Bref, son comportement est étrange, ne fais pas attention à lui.

Je ne sais vraiment pas quoi dire je suis à la fois choquée et troublée. Les larmes coulent à nouveau sans que je m'en rende compte. C'est Calum qui les essuie avec ses pouces, il est tellement adorable. Et sans que je réagisse il me prends dans ses bras.

Je répond à son étreinte en posant mes mains dans son dos. Oh my gosh comment il sent trop bon, je fond. Calme Julie calme.

On se sépare, je lui sourie timidement. Il se lève et me tend la main, qu'est ce qu'il veut? Je ne réfléchie pas et lui prend sa main il m'aide à me relever et on rentre dans la maison. Je vois Luke et Ashton à quatre patte entrain d'effacer les traces collantes de bierres. Je m'accroupie à leur côté.

-Julie: Désolée je vais finir de nettoyer.

-Ashton: Non, ce n'est pas la peine on a presque finie.

-Luke: Et tu devrais te reposer, le voyage a du t'épuiser.

Je leur sourie et ils me rendent leur sourire.

-Julie: Bon bah dans ce cas, salut, on se reverra une prochaines fois.

Luke et Aston me font un signe de main avec un sourire charmant, Calum s'approche de moi pour me faire la bise mais prise d'une pulsion je lui fait un calin. Il me sert contre lui naturellement puis me fait un bisou sur la joue avant de s'éloigner de mon corps.

Pourquoi je me suis sentie aussi bien dans ses bras sérieusement ? Et au fait il est ou Mike?

-Calum: A bientot Julie.

Je lui sourie une dernière fois et monte les escaliers. J'ai besoin de sommeil, demain est un autre jour. Et si ça se trouve ce n'est qu'un mauvais rêve quand je me réveillerais Mike sera dans mes bras entrain de m'embrasser. Bon j'en demande trop mais on ne sait jamais.

Don't Let Me Drown (M.C) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant