Le soleil brillait sur la France, encore un jour d'été paisible. Dans le jardin d'une dame on pouvait y voir deux enfants. Deux cousins plus précisément. La plus petite ne voulait qu'une seule chose, profter de ce soleil, profiter de cette journée banale et ne rien regretter. Quand au plus agé il ne voulait qu'une chose, jouer et se chamailler avec sa petite cousine tellement adorable.
-Michael: Allez Ju' viens jouer avec moi.
-Julie: Non je veux pas.
-Michael: S'il te plait, juste un cache cache et après j'arrête.
-Julie: Bon d'accord mais c'est moi qui compte 1,2..
-Michael: Tu fais quoi?
-Julie: ..3,4 Dépeche toi à 10 je viens te chercher 5,6...
Cette petite blonde était très maligne pour son âge, elle venait de fêter ses 6 ans mais elle était remplie de malice.
Le petit garçon se précipita de courir à l'opposer du vaste jardin de sa mamie pour tenter de se cacher au plus vite. Il vit un cerisier et escalada quelques branches. Il adorait grimper aux arbres c'était son endroit préféré, il était en hauteur, il pouvait tout voir mais personne ne le voyait.
Julie n'avait vraiment pas envie de partir à sa recherche, elle n'avait pas envie de le trouver. Elle s'allongea dans l'herbe fraiche et observa les nuages fins. C'était son passe temps préféré. Quand elle observait le ciel c'est comme si le temps s'arrêtait l'espace d'un intsant.
-Julie:.. 10, J'ARRIVE!
Le blondinet était impatient de voir sa cousine chercher partout, mais il pouvait attendre longtemps car celle ci n'avait pas bouger, trop occupé à regarder le ciel bleu qui s'offrait à elle.
Au bout d'un moment Julie s'impatienta, comme tout les enfants elle ne pouvait pas rester concentrer sur une activité sans penser à autre chose, et cette fois ci le monde qui l'entourré était trop calme pour elle. A vrai dire elle se sentait beaucoup trop seule face à cet immense jardin. Mais elle voulait gagner le jeu sans pour autant chercher partout son cousin plus vieux de seulement quelques mois. Ses yeux s'illumina et un sourire prit place sur son visage fin, elle avait une idée, elle allait gagner.
-Julie: Mike, mamie nous a fait un gâteau au chocolat.
Elle l'avait crié pour qu'il l'entende de n'importe où. Elle savait que son cousin était un gourmand tout comme elle, et qu'il ne pourrait pas résister à la nouriture. Cependant elle ne le vit toujours pas, il n'était pas si stupide que ça. Il fallait être convaincante.
-Julie: Mike, il en a presque plus, tant pis pour toi.
Et en quelques secondes seulement Michael était à ses côtés il regardait partout autour de lui à la recherche de ce fameux gâteau au chocolat. La petite blonde se mit à éclater de rire avant de dire fierement
-Julie: Je t'ai trouvé!
-Michael: Heyyy, c'est de la triche!
Julie se remit à rire devant la mine boudeuse du jeune garçon.
-Julie: T'es un bébé.
-Michael: C'est pas vrai d'abord
-Julie: Si c'est vrai Mike est un gros bébé!
Puis elle éclata de nouveau de rire. Elle adorait le provoquer, elle savait pertinement que d'ici quelques secondes il allait taper du pied et croiser ses bras sur son torse tout en regardant le sol. Chose qu'il fit aussitôt. Il faisait la moue, elle avait gagner et elle aimait ça.
VOUS LISEZ
Don't Let Me Drown (M.C) Terminé
FanfictionJulie Fields et Michael Clifford sont cousins. Ils ont toujours été très proche mais ce dernier déménage en Australie avec sa mère. Plusieurs années plus tard c'est Julie qui part vivre là bas dans l'espoir de retrouver son cousin qui l'a tant m...