Chapitre 12- Viens, je te ramène chez toi

61 6 0
                                    

Je regarde l'heure son mon portable, 19h20, dans une dizaine de minutes Calum sonnera à la porte pour m'escorter à cette fameuse fête. Je mentirais si je disais que je suis sereine, non je suis tout le contraire, anxieuse et stressée.

Harry m'avait conseillé d'être sexy et sur le coup je trouvais que c'était une bonne idée. Mais en regardant mon reflet dans le miroir je ne suis plus sur du tout. Je n'ai qu'une envie retirer cette robe, mettre un jogging bien confortable et me blotir dans mon lit.

Mais le fait de m'ouvrir aux autres n'avaient pas que des côtés positifs et aller à cette fête faisait partie des points négatifs. Si je veux rester en Australie il vaut mieux que je m'adapte et que je me socialise. Bon d'accord Calum est là pour moi mais il ne sera pas éternellement auprès de moi.

Je me mis une couche de rouge à lèvre et m'observa dans le miroir de la salle de bains une dernière fois pour vérifier si j'étais prête. Je réajustais ma robe noire que je trouvais trop courte pour moi et prit mon sac à main, je plongea mes doigts dans ma chevelure lissée pour donner un peu de volume et me dirigea vers le salon pour attendre l'arrivée de mon escorte.

J'avais opté pour une robe noire avec un décolté en dentelle et un dos transparent recouvert également de dentelle, vous allez me dire que ça reste simple mais c'est exactement ce que je voulais, que ce soit simple et classe.

L'horloge du salon indiquait qu'il était 19h28, Calum ne devrait plus tarder et j'apréhende de plus en plus sa réaction en me voyant derrière cette porte. Va t-il me trouver belle? Ou alors banale? Ouais être simple me convient mais peut être que c'est un peu trop simple, je vais peut être pas assez me démarquer. Et les autres, qu'est ce qu'ils vont dire en me voyant habiller comme ça? A vrai dire ça change de mes jeans noirs et de mes bottes. Mettre une robe et des escarpins était un véritable exploit de ma part et puis après tout personne ne me remarquera qu'est ce qu'on s'en fou de ce que les gens pensent.

Les escaliers craquèrent indiquant qu'une personne arrivait et en me retournant je vis Mike habillait d'un jean slim couleur brut avec une chemise blanche et des chaussures de villes. Les derniers boutons de sa chemise étaient ouverte laissant appercevoir le haut de son torse. Tout lui allait bien à ce mec, il pouvait porter n'importe quel vêtement il sera toujours aussi beau.

-Michael: Et tu comptes aller où comme ça?

-Julie: Je t'en pose des questions?

-Michael: Stacy organise une fête je suis invité et pas toi, alors tu vas ou?

-Julie: Qui te dis que je n'ai pas été invité?

Son rire se déploya dans la pièce laissant appercevoir une pointe de méchanceté dans la tonalité, c'était définitivement un rire forcé.

-Michael: Qui voudrait t'in...

La sonette retentie le coupant dans sa phrase. Il fut surpris et me regarda avec insistance et je lui fit mon plus beau sourire. Il se dirigea vers la porte d'entrée quelque peu hésitant alors que je me levais du canapé, prête à y aller.

J'entendis au loin la porte s'ouvrir et je pu entendre la réaction de Mike.

-Michael: Cal', Qu'est ce que tu fou là mec?

-Calum: Ju' est là?

Je sourie à l'entente de cette voix raucque, je prends ma veste dans ma main et me drige à mon tour vers l'entrée.

-Julie: Je suis là!

Je sourie et remarque Mike qui ne cesser de bouger sa tête d'un côté puis de l'autre nous dévisageant tour à tour entrain de nous sourire mutuellement. Il avait l'air à la fois choqué et dégouté.

Don't Let Me Drown (M.C) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant