Chapitre 7- Julie je suis désolé

50 5 0
                                    

J'allais reprendre les cours, je me dirige seule devant la salle 210B comme ce matin. Je suis toujours seule et les quelques élèves déjà présents prennent un malin plaisir à me dévisager. Il faut dire que depuis ce matin je n'ai pas pu être discrète entre Calum, Mike et maintenant Harry.

Calum arrive et me dévisage à son tour. Dès que mon regard croise le sien une multitude de frissons s'emparent de mon corps. Je détourne mon regard du sien, je lui en veux encore.

Je sens des pas s'approcher de moi, je ne veux pas que ce soit lui, je veux qu'il reste loin de moi. Je fuis son regard, je sais que si mes yeux se posent sur lui je suis capable de lui pardonner. Il a cette petite bouille tellement magnifique qu'on ne peut pas lui en vouloir longtemps.

En le voyant on a juste envie de lui sourire et ne pas lui faire la gueule. Il faut que je l'évite à tout prix mais je sens son regard insistant sur moi. Comment faire?

-Tiens, tu l'as oublié sur le banc.

Je relève légèrement mon regard. Je vois des mains bronzés et tatouées tenir mon mp4 avec mes écouteurs. Innutile de préciser que c'est Cal'. Sans même le regarder je lui prends mon bien des mains.

-Julie: Merci.

J'essaie d'être la plus froide et distante possible mais c'est presque impossible. Je sens sa douce odeur ennivrer mes narines. Je n'ai qu'une envie le serrer dans mes bras, il faut que je résiste.

-Calum: Julie je suis désolé...

Resiste Julie Résiste. Je lève tout de même la tête vers lui, je veux savoir quel est l'expression de son visage, c'est le seul moyen de savoir s'il est sincère. Mes yeux croisent son regard profond et rempli de sincérité, je vais craquer.

-Calum: ... Tellement désolé.

Oh non c'est trop dur je craque. Sans comprendre pourquoi je me jette dans ses bras. Je le serre du plus fort que je peux, et verse une petite larme discrétement. Son odeur est encore plus puissante, son parfum est à la fois doux et virile, je pourrais le sentir pendant des heures.

Il me prit à son tour dans ses bras faisant des caresses dans tout mon dos et une nouvelle fois tout les regards sont braqués sur nous.

Je ne veux pas me défaire de son étreinte. Ma tête est posée dans son cou brûlant je murmure du bout des lèvres pour qu'il soit le seul à m'entendre.

-Julie: Pourquoi il est comme ça avec moi? Qu'est ce que j'ai fait pour qu'il me déteste à se point? Pourquoi?

Je sens ses bras se ressèrer autour de mon bassin.

-Calum: Chuuuut, calmes toi.

Il attend quelques secondes que ma respiration se calme puis reprend tout en me serrant contre lui.

-Calum: Je ne sais pas pourquoi Julie, j'aimerais bien le savoir. Tu n'as pas à t'inquiéter je suis là maintenant, je te protegerais.

Je ne répondais rien. Sa voix et son regard me disait qu'il était sincère, qu'il pensait ce qu'il venait de dire mais au fond de moi je ne le croyais pas. Il aurait pu me prouver quelques minutes plus tôt qu'il était là pour me protéger mais il n'a pas bouger, me laissant en danger.

La sonnerie retentie et il s'élogne de moi doucement. Je me précipite d'essuyer la larme coincé sur ma joue. Il prend mon visage entre ses mains et déposa ses lèvres douces sur le coin de ma bouche. De nouveaux frissons apparurent, plus violent que les précedents.

Je suis incapable de décrire ce que je ressent pour lui, je ne le connais à peine mais j'érpouve des sentiments fort à son égard. Je ne pense pas que ce soit de l'amour mais une forte amitié qui ce créé.

Don't Let Me Drown (M.C) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant