C'est quand même con de si dire que le seul homme dont je suis tombée éperdument amoureuse est mon cousin, la vie est tellement mal faite. Ca ne pouvait pas être juste un ami, un voisin, une connaissance ou peu importe? Non il fallait que celui que j'aime fasse parti de ma famille, qu'on partage le même sang, qu'on est les mêmes origines. C'est tellement triste!
Mais aujourd'hui je suis déterminée à changer ça, il faut que je tourne la page que je passe à autre chose. Au lieu de me morfondre au fond de mon lit, je devais prendre sur moi et retourner en cours retourner voir Calum par exemple, en y pensant c'est mon seul ami ici.
Il y a Harry aussi mais il ne me parle plus depuis plusieurs jours d'ailleurs j'espère que ça va changer, je compte bien aller lui parler et arranger cette histoire ridicule.
En France on me reprochait trop souvent d'être enfermée dans ma bulle, de ne pas m'ouvrir aux autres et je comptais bien changer, il faut que je me sépare de cette timidité et d'aller vers les autres, d'aller vers Calum.
Après m'être torturé l'esprit je me décide à me lever pour prendre une douche, depuis que Mike m'avait vu nue je vérifiais toujours si la porte était bien véroullié, je ne voulais plus avoir des réflexions de ce genre.
Une fois prête je descend dans la cuisine et me prépare un thé aux fruits rouges, mon préféré. Mike était installé au bar siroptant son café noir.
-Michael: Ah Fields le retour!
-Julie: Ta gueule Clifford
Je lui fait mon plus beau sourire forcé et attendit patiemment que l'eau dans la bouilloire soit chaude, une fois fait, je verse le liquide dans mon mug et me précipite hors de la cuisine sous les regards interrogateurs de mon cousin, mais je n'y prête pas attention, pour arriver à l'oublier il fallait que je me détache au maximum de lui quitte à l'ignorer complétement.
Une fois dans la cour de l'université je sens une présence derrière moi, puis j'entends que des pas lourds se rapprochent de moi, comme si cette personne courrait, je me retourne et y vit un brun accourir devant moi.
-Julie: Calum!
-Calum: Merde, je voulais te faire peur.
-Julie: Pour la discrétion c'est raté.
Je me mis à rire et lui aussi il s'avança jusqu'a moi et me serra dans ses bras je répondis à son étreinte et dépose mes lèvres fraiches sur sa joue chaude. Un frisson parcoura mon corp.
-Calum: Tu m'as manqué, les cours sont tellement chiant sans toi!
-Julie: Mais je suis de retour.
On se sourit il me prit par le bras et on se dirigea vers notre premier cours de la journée plus motivée que jamais, je me sentais tellement bien en sa compagnie ça m'avait beaucoup manqué.
-Julie: Non Cal' je ne te dirais rien!
-Calum: Allez s'teu plait Juju
Ca faisait a peu près cinq minutes que Calum essayait de savoir pourquoi je n'étais pas présente ces derniers jours et je n'avais aucune envie de lui répondre. Le problème c'est que je ne sais pas tenir ma langue il suffit qu'on insiste un peu trop et je craque et il le sait.
-Calum: T'es nul comme fille!
-Julie: Heyyyyy!
Je le frappa gentiment à l'épaule et me mise à rire avec lui, nos rires s'accordaient tellement bien entre eux à la fois doux et discret c'était très aggréabe à entendre.
VOUS LISEZ
Don't Let Me Drown (M.C) Terminé
FanfictionJulie Fields et Michael Clifford sont cousins. Ils ont toujours été très proche mais ce dernier déménage en Australie avec sa mère. Plusieurs années plus tard c'est Julie qui part vivre là bas dans l'espoir de retrouver son cousin qui l'a tant m...