Chapitre 18- Il n'y a jamais eu de nous deux

74 9 0
                                    

Les jours passent et se ressemblent, j'ai l'impression d'être entré dans une routine infernale et c'est ce que je déteste. J'ai comme l'impression que tout est prévu à l'avance qu'il n'y a plus de spontanéité que tout les jours sont identiques et j'en deviens malade.

Oui je suis toujours en couple avec Calum, enfin si on peu appeler ça un couple, à vrai dire on ressemble plus à des amis proches un peu particulier qu'à un vrai couple. En fait on a pas de moment à deux dès qu'on se voit il y a toujours les gars avec nous, et même si je les aime beaucoup je commence à m'en lasser.

Ils sont toujours là, à chaque moment de ma vie, au début ça ne me dérangeait pas, après tout ce sont les meilleurs amis de Cal' mais plus les jours passent plus je trouve ça lourd. Je n'ai plus de moment intime avec mon mec au final on est juste une bande de pote.

Ca me fait mal de penser ça, mais je ne suis même pas sur que je l'aime, j'ai l'impression que mes sentiments à son égard s'essouflent de jour en jour et ça me tue. En fait, on s'aime juste par habitude, ça fait parti de la routine on s'aime parce qu'on doit le faire mais pas parce qu'on le veut, enfin c'est ma vision des choses.

D'ailleurs quand il n'est pas avec moi il ne me manque même pas. Des fois je suis même soulagé parce que j'ai enfin un moment à moi, un moment de calme, je suis cruelle je le sais mais à quoi bon se voiler la face? Si on est pas heureux comme ça c'est qu'on est pas fait pour être ensemble.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir alors que je suis toujours en pyjama dans ma chambre, et à la seconde qui suit j'entends le rire agaçant d'Ashton. Au début je trouvais son rire super original, il pouvait communiquer sa bonne humeur sans problème, mais aujourd'hui je me lasse de tout j'en ai juste marre.

Je peux aussi percevoir la voix de Luke racontant une blague débile et Michael qui part au quart de tour en provoquant un fou rire général. Et je suppose que Calum est là lui aussi. Encore une journée où on sera tous ensemble, encore un jour banal.

En parlant de mon cousin, il est redevenu ce mec froid distant et méchant à mon égard. Des fois il se lâche un peu et rigole avec nous mais ça ne dure pas longtemps. En effet peu de temps après il trouve une reflexion bien vexante à glisser dans la conversation pour m'humilier. Et ça m'agace encore pire que les autres. Ca en devient physique je ne les supporte plus.

Je décide enfin à me lever, je fais un brin de toilette dans la salle de bain m'habille d'un simple short et d'un t-shirt ample blanc et descend à la cuisine ou toute la bande est réuni, super!

-Luke: Salut Ju' ça va?

-Julie: Ouais, salut! -Mon ton est lasse, je n'ai aucune intonnation je n'arrive même plus à faire semblant d'être joyeuse.

-Ashton: Tu es sur que ça va? Ca n'a pas l'air d'aller.

-Julie: Je vais très bien. -mon ton est de plus en plus froid en fait tout m'énerve-

-Calum: T'enerve pas mon amour.

-Julie: Je suis pas énervé ok? Et puis merde!

Je m'étais emporté je ne leur ai jamais parlé aussi méchamment. Après mon injure je leur tourne leur dos et retourne dans ma chambre. Putain comment j'en suis arrivé à ne plus les supporter? Ils sont tellement adorable et moi je les rejette.

En fait je rejette tout le monde ces derniers temps il n'y a qu'à voir Harry. Après la soirée ou il m'a soutenu il a veiller sur moi il a tout fait pour pas que je me retrouve seule, pour pas que je pleure comme une conne en écoutant des chansons tristes, je l'ai complétement ignoré. Je ne lui ai même pas adressé la parole une seule fois, depuis il me jette que des regards noirs c'est super hein!

Don't Let Me Drown (M.C) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant