Je me réveille en douceur, ma chambre est plongée dans le noir alors je mets quelques secondes à m'habituer à l'obscurité. Je sens mon lit bouger à mes côtés je sursaute en silence et je sens un bras se poser sur moi. Je tourne la tête du plus vite que je peux et apperçois Calum pronfondément endormi avec la bouche ouverte. Je reprends mon souffle et sourie il est magnifique.
Il faut vraiment que je m'y habitue, ça fait quelques semaines que nous nous étions embrassé sur cette plage au clair de lune, depuis on ne s'est plus quitté. J'ai du mal à croire que je suis devenue ce genre fille complétement sentimentale et niaise dans son couple.
En fait jamais je n'aurais cru que j'aurais pu être aussi bien avec un gars autre que Michael, c'est complétment différent mais c'est tellement mieux. J'avais besoin de ça pour avancer.
Depuis quelques jours on a offcialisé notre couple, je ne m'attendais pas à ce que Luke me saute dessus comme un singe et pourtant il l'a fait, quant à Ashton il est resté de marbre, il n'a jamais réellement donné son avis sur la question. Mais depuis l'officialisation je passe le plus clair de mon temps avec cette bande d'abrutis et même si je suis la seule fille ça ne me dérange pas. Et tout ça au plus grand bonheur de Mike -ironie bonjour!-
Oui, mon cousin a quelques difficultés à accepter que sa cousine qui soit disant passant est son ex, sorte avec l'un de ses meilleurs amis. Mais c'est le cas et il n'a pas le choix. Je ne compte plus le nombre de remarque désobligeante qu'on a pu recevoir de sa part mais ça ne m'atteind pas.
Cet après midi les gars ont décidé de s'incruster ici chez ma tante pour passer quelques heures autour de la piscine dans le jardin et je sens que ça va être une bonne journée.
Je me tourne vers Calum et passe ma main dans ses cheveux bruns, il me sourie avant d'ouvrir doucement ses yeux, qu'il est beau sérieux!
Je suis allongée sur un transat au bord de la piscine dans le jardin de ma tante et je profite du soleil. Je me sens bien, le soleil n'était que très peu présent en France alors je profite au maximum de cette chaleur réconfortante.
Ashton et Luke se chamaillent dans l'eau, on dirait des enfants et le bruit de leurs chahut me fait sourire, c'était une merveilleuse journée. Mike était lui aussi allongé sur un transat mais il était à l'opposer de moi les écouteurs fixés sur ses oreilles.
Calum arrive vers moi et je ne peux m'empêcher de l'admirer il est tellement sexy vêtu d'un simple short de bain. Il m'embrasse passionnément et on entend mon cousin souffler bruyamment derrière.
-Calum: Tu viens te baigner ?
-Julie: N-non, j'ai pas trop envie.
-Calum: Allez s'il te plait.
Il me fait une moue adorable mais il est hors de question que je mette les pieds dans l'eau, j'ai mes raisons et je ne suis pas encore prête à en parler. D'ailleurs Mike non plus n'y va pas et personne l'emmerde. Il faut que je trouve une excuse.
-Julie: Une autre fois, je me suis laver les cheveux ce matin, je ne veux pas les mouiller.
Putain je suis pathétique il y a une centaine d'excuses plausible et moi je choisi la moins crédible de tous. En plus Calum sait très bien que je ne suis pas ce genre de fille à chippoter pour son physique, je n'ai pas peur de me casser un ongle ou de me salir. Si je vois une flaque de boue je suis la première à me jeter dedans pour faire un combat alors non je ne suis pas crédible.
Pourtant il ne dis rien, il se contente de me sourire et de passer sa main dans mes cheveux ce qui a le don de me faire frissoner.
-Calum: Aussi têtu que ton cousin, lui non plus ne veux jamais se baigner.
VOUS LISEZ
Don't Let Me Drown (M.C) Terminé
Fiksi PenggemarJulie Fields et Michael Clifford sont cousins. Ils ont toujours été très proche mais ce dernier déménage en Australie avec sa mère. Plusieurs années plus tard c'est Julie qui part vivre là bas dans l'espoir de retrouver son cousin qui l'a tant m...