Chapitre 16- Je me sens juste vivante

64 8 2
                                    

-Luke: De quoi tu parles?

Impossible d'ouvrir la bouche les sanglots me tiraillaient. Il fallait que je me calme au plus vite. Et sans que je m'y attende Luke me prit dans ses bras.

-Luke: Je suis désolé, j'aurais pas du te parler comme ça mais s'il te plait explique moi ce qu'il s'est passé.

J'hochai ma tête qui était dans son cou. Je m'éloigna et observa les alentours. Il y avait un banc vide à quelques pas de nous alors sans hésiter je pris le poignet de Luke dans ma main et le traina jusqu'a ce banc pour s'y installer. J'allais surement arriver en retard à mon cours d'anglais et peut être même secher cette heure mais il fallait qu'on s'explique.

J'essuya mes larmes d'un revers de manche et inspira bruyamment comme pour me donner du courage. J'allais pouvoir parler de mes sentiments.


Le soir venu je m'allonge dans mon lit, les paroles de Luke m'ont hanté toute la journée comment j'ai pu être aussi conne sérieusement? Il m'a expliqué que Calum n'a jamais flirté avec qui que ce soit et que la magnifique brune avec qui il dansait était sa soeur, Mali Koa.

Et moi comme une idiote je me suis fais des films je ne sais même pas pourquoi. Le pire que dans tout ça c'est qu'après les avoir vu ensemble à la soirée, Harry m'a prit dans ses bras et il m'a racompagné chez moi, mais Calum a tout vu. Il m'a vu dans les bras de Harry il m'a vu m'accrocher de toute mes forces à lui et il m'a vu repartir avec lui.

Comment voulez vous qu'il ne me déteste pas après tout ça? J'ai vu qu'une danse et j'ai fait un drama sans raison alors que Calum a de réels raisons de m'en vouloir, pour qui il doit me prendre maintenant? Il faut que je lui parle.

Je me dirige vers la grande plage à quelques kilomètres de chez moi, je suis à pied, j'ai besoin de réfléchir. J'ai appelé Calum j'avais besoin d'entendre sa voix et il m'a donné rendez vous sur cette plage il est dans les alentours de 22h et la nuit est noire.

Je suis le genre de fille qui n'est pas sur d'elle, le genre qui tourne cent fois sa langue dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit, le genre qui se fait des tas de sénarios dans sa tête mais qui est incapable de dire quoi que ce soit en public, le genre timide qui regrette chacun de ses faits et gestes le genre qui doute sur tout. Et rien que pour ça je déteste les personnes sûr d'elle parce qu'elles se font confiance et qu'elles assument chacun de leurs actes. Tout le contraire de moi quoi ouais je suis le genre de fille qui se tourmente pour un rien.

Mais quand je suis avec Calum c'est différent, je me sens juste moi, sans artifices, sans faux semblant. Je n'ai pas à douter de mes actes, je peux dire ce que je veux sans le regretter deux secondes après je peux être spontannée et ça n'a pas de prix. Avec Calum je me sens juste vivante.

Plus que quelques mètres et j'arrive à notre point de rendez vous et je peux vous dire que j'angoisse énormément. Je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer. Une boule se forme dans mon ventre et ma respiration s'accélère -Je peux le faire-.

J'ai a peine eu le temps de raccrocher avec lui que je suis partie de chez moi, étant à pied j'avais peur d'être en retard à son rendez vous nocturne alors je suis sortie sans me changer. Je porte un leggings noir avec un sweat à capuche un peu grand pour moi, c'est celui de Mike en fait c'est le seul souvenir qu'il m'a laissé avant son départ précipité de France. Avant de sortir j'ai mit les premières chaussures que j'ai vu soit des bottines et j'ai laissé mes cheveux attaché en un chignon brouillon. Je n'étais pas très sexy et un peu beaucoup garçonne mais peu importe, quand je suis avec Calum je peux être moi et c'est tout ce qui compte.

Mes pieds entre en contact avec le sable fin encore chaud de cette journée ensoleillée et je sourie, ce contact m'avait tellement manqué. Depuis que je suis arrivée en Australie je n'avais jamais visité ses plages ça faisait bien longtemps que je ne m'approchais plus des plages, l'océan me terrifie, l'immensité me terrifie.

Don't Let Me Drown (M.C) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant