Chapitre 21- Broken Home

71 8 0
                                    

Que ça fait du bien de retrouver une famille unie, d'avoir retrouver son cousin et une tante aimante. Bon d'accord son point de vue n'a toujours pas évolué elle déteste me voir aussi proche de son fils mais j'avoue qu'elle fait des efforts.

Quant à nous deux on n'est pas ensemble, non on a grandi et malgré tout l'amour qu'on se porte on s'est dit que la situation est plus que bizarre, imaginez si par la suite on a des enfants on leur racontera quoi? Ca serait vraiment étrange. Alors on a décidé de laisser le temps faire on est tout le temps ensemble à se caliner ou à se bagarrer mais à aucun moment on s'est embrassé.

On est tout les deux installé sur son lit débattant sur le film qu'on allait regarder, il voulait un film d'action et moi un disney et dans ce cas il est difficile de combiner les deux.

-Michael: Popcorn ou chips?

-Julie: Pizza!

-Michael: Mais Ju' on est sortie de table il y à genre un quart d'heure.

-Julie: Pizza!

-Michael: Ok ok je commande!

Je lui fis un sourire de victoire et il me tire la langue, j'aime bien avoir le dernier mot. La pizza jambon fromage devrait arrivé d'ici vingt minutes c'est le temps qu'il nous reste pour choisir quel film ou dessin animé on allait mettre.

Durant le long débat mon téléphone sonna, je le saisi et regarda le nom qui s'affichait en fronçant mes sourcils, qu'est ce qu'elle me voulait?

-Michael: C'est qui?

-Julie: Ma mère.

Les yeux de Mike s'écarquillent et je comprends son étonnement, depuis que je suis en Australie elle m'avait appelé qu'une seule fois pour me demander si j'étais bien arrivé, depuis c'est silence radio. N'osant pas l'appeler avec le décalage horraire je lui avais envoyé plusieurs messages donnant de mes nouvelles mais elle n'avait jamais répondu.

Michael s'éclipsa de sa chambre pour me laisser seule un petit moment alors que je décrochais pour entendre ma mère en larme.

-Julie: Allo 'man! Ca ne va pas?

-Sandrine: Ma puce je te dérange pas?

-Julie: Non maman, qu'est ce qu'il se passe?

-Sandrine: Tu sais des fois la vie nous étonne, nous surprend et ce n'est pas toujours dans le bon sens mais il faut faire avec il faut tout faire pour remonter la pente.

-Julie: Comment ça, il se passe quoi 'Man?

-Sandrine: C'est ton père -sanglots- il.. il demande le divorce!

A ces mots mon monde s'écroula, c'est impossible ça ne pouvait pas arriver pas maintenant comment c'est possible? Vingt quatre ans de mariage pour en arriver là? C'est inimaginable.

-Sandrine: Ma puce tu es toujours là?

-Julie: Oui maman -étouffant ses sanglots- Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me rappeler peu importe l'heure d'accord? Je suis avec toi.

-Sandrine: Merci ma puce, prends soin de toi, je t'aime.

Puis elle raccrocha. J'étais sous le choc non seulement elle m'annonce une mauvaise nouvelle mais en plus elle m'a dit 'je t'aime' ce n'est peut être rien pour vous mais vous n'imaginez pas ce que ça me provoque, elle ne me l'a jamais dit j'ai toujours était rejetté je n'étais pas voulu et elle m'a mise de côté et là aujourd'hui pour la première fois elle m'a dit qu'elle m'aimait.

Michael rentra dans la chambre et en me voyant en sanglots il se précipita vers moi pour me serrer dans ses bras. Et tout ce que j'ai réussi à dire c'est

Don't Let Me Drown (M.C) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant