Chapitre 4- Oui Julie on est dans la même classe.

81 6 0
                                    

Je monte les escaliers après avoir dit au revoir aux gars. Arrivée en haut je vois la porte de la chambre de Mike entre ouverte. Alors je toque et rentre espérant le trouver dans la pièce mais à mon plus grand étonnement elle est vide.

La lumière est allumée alors je scrute la pièce du regard, mes yeux se posent sur un cadre dans lequel plusieurs photos étaient présentes. Je m'approche et regarde attentivement les clichés. Sur la plupart d'entre elle on y retrouve les gars, ils sont tous souriant.

Je baisse le regard vers le bas du cadre et apperçoit une photo, cette photo. C'est moi, je suis dans le jardin de mes grands parents je devais avoir 12 ans, Mike venait de m'offrir un bouquet de fleurs fraichement cueillis et on me voit entrain de le sentir, fermant les yeux pour se concentrer sur cette odeur ennivrante.

Je me mets à sourire bêtement, il ne m'a pas oublié. Je touche la photo du bout des doigts et une larme se forme au coin de mon oeil.

-Qu'est ce que tu fous la?

Je sursaute d'un coup, je me retourne et vois Mike me dévisageant, il a l'air énervé. Merde je suis grillée.

-Julie: Je.. Je..

-Michael: Sors d'ici tout de suite!

Je baisse la tête son ton froid me glace le sang, je relève la tête et m'apperçois qu'il est torse nu, il est revêtu d'une simple serviette de bain blanche autour de la taille. Il a un corps de rêve, mes yeux louches sur son torse si bien dessiné, je remarque par la même occasion tout ses tatouages, ça le rend encore plus beau.

Je rebaisse la tête génée et sors de sa chambre à contre coeur. Je me dirige vers la mienne et m'écroule dans mon lit.


**Trois jours plus tard**


Je suis dans mon lit, des bras musclés m'entourent la taille me faisant rougir. Je me tourne doucement et remarque que c'est Mike qui me cole, il est tellement beau. Il me fixe avec ses yeux bleu/vert ils se sont adoucis depuis la dernière fois. Il dégage quelques mèches de cheveux de mon visage me provoquant une multitude de frissons.

-Michael: Tu es belle bébé

Oh non je fond la maintenant tout de suite, sa voix du matin est tellement craquante, je sourie comme une idiote mais je me sens bien. Il approche dangereusement son visage du miens et m'embrasse.

BIP BIP BIP

Je me réveille en sursaut, encore un de ces rêves bizarres où Mike m'embrasse. C'est fréquent depuis que j'ai emménager chez lui.

Je suis en sueur, et je me remets de mes émotions. Ce mec me rend folle. Je me lève et me dirige vers la salle de bains.

Ces derniers jours en sa compagnie était très désagréable, à ses yeux je suis invisible et quand il me calcul c'est pour m'insulter ou pour me faire des reproches au plus grand desespoir de Karen.

Et malgré tout je n'arrive pas à le détester, je sais qu'un jour je retrouverais mon cousin, celui dont j'étais tombée amoureuse, je sais qu'il est là quelque part au fond de lui.

Je sors de la douche et mets les vêtements que j'avais préparé. Aujourd'hui c'est ma rentrée alors je veux me faire discrète. J'opte pour un jean slim avec un débardeur noir, une veste en cuir et des bottines noires également. Je me mets un coup de crayon et du mascara.

Merde, je vais être en retard je descends les escaliers en vitesse prends mon sac et attrape un croissant que je mangerais sur le chemin.

L'université est à dix minutes à pieds, Mike est déjà parti alors je fais le chemin seule. Je mets mes écouteurs et active ma playist rock il y a rien de mieux pour me motiver.

Cette année j'ai décidé d'étudier la litérature, je ne sais pas trop quoi faire de ma vie alors je teste un peu de tout, en France j'avais suivi des cours de droits et de gestion au lycée, rien de plus ennuyeux pour moi, alors je change de voie.

Je suis stressée je ne connais pas les lieux ni personne d'ailleurs et je suis de nature timide alors ce n'est pas moi qui ira vers les autres mais je ne suis pas insosiable non plus.

Je passe la grande grille noire et me présente à l'accueil. Une dame d'une cinquentaine d'années se présente à moi, elle est charmante, elle me fait remplir les derniers papiers d'inscriptions et me donne mon emploi du temps ainsi que d'autres documents.

Je ressorts de l'accueil et essaye de me retrouver au milieu de cet immense batiment, des couloirs partent dans tout les sens et je sens plusiseurs regards sur moi. C'est ça l'inconvégient des petites villes, quand tu es nouvelles on te remarque directement.

Je me sens rougir mais j'essaie de ne pas y porter attention essayant de me rendre dans la salle 210B.

-Salut besoin d'aide?

Je sursaute à l'entente de cette voix, je lève le regard de mes documents et apperçoit Calum devant moi souriant. Il est encore plus beau que la dernière fois.

-Julie: Hey Cal', tu vas bien?

-Calum: Oui et toi?

Il allait me faire la bise mais je le prends directement dans mes bras. Il semble surprit mais il n'hésita pas à me serrer contre lui en retour. Je ne peux m'empêcher de sourire.

-Julie: Oui ça va mais tu sais où se trouve la salle 210B?

-Calum: Oui suis moi.

Il part un peu vite alors je cours à moitié derrière lui pour me mettre à sa hauteur. Je déteste les moments de silences même si celui ci n'est pas gênant.

-Julie: Je ne savais pas que tu étudiais ici.

-Calum: Hum, en fait on étudie tout les quatre ici, l'année dernière on était ensemble en première année de droit.

Ah oui c'est vrai j'ai un an d'écart avec Mike alors ils doivent être de son âge pas du miens.

-Julie: Et cette année vous êtes encore ensemble?

-Calum: Non, Ash, Luke et Mike doivent être encore ensemble mais pas moi, ça ne me convenait pas alors j'ai changé d'orientation et me voilà en littérature.

Mes yeux s'écarquilla il s'arrête devant une salle et s'installa sur le banc dans le couloir alors je m'assoie à côter de lui.

-Julie: Alors on est...

-Calum: ...Oui Julie on est dans la même classe.

Il me fait un clein d'oeil et mon sourire s'aggrandit. Je ne vais pas me retrouver seule cette année je serais avec lui, Calum Hood incroyablement sexy.

Don't Let Me Drown (M.C) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant