Je me réveille en sursaut je ne sais pas ou je suis ni ce qui se passe, tout mes souvenirs sont embrouillés. J'ai quelques flash d'une noyade qui me reviennent mais impossible de savoir si c'est un rêve ou la réalité. Mes yeux s'adaptent à l'obscurité et je comprends que je suis dans la chambre de mon cousin, dans son lit. Qu'est ce que je fais là?
Je me tourne sur le côté pour m'installer plus profondément et apperçois une silouhette à mes côtés je sursaute avant de comprendre que c'est Michael qui dort paisiblement. Je reprends mes esprits et me bloti contre lui, ça m'avait manqué il m'avait manqué.
Et je réalise que tout ça est bien réel.
-Michael: Dors petit ange!
Il dépose ses douces lèvres sur mon front et je me cale un peu plus contre son torse avant de me rendormir en douceur.
-...: Debout petit coeur!
-Julie: ...
Je sens une petite pression sur ma joue, une caresse pour être précise. Mes lèvres s'étirent en un sourire et mes yeux s'ouvrent en douceur pour y découvrir mon cousin assis au bord du lit un plateau posé en face de lui.
-Julie: Bonjour sunshine.
-Michael: Bonjour mon ange bien dormi?
Je me contente de faire un petit 'hum' discret avant de m'assoir en posant ma tête contre le mur derrière moi et de m'étirer comme un chat ce qui fait rire Mike.
-Michael: Tiens j'ai préparé le petit déj
-Julie: Tu es adorable.
Je lui pince doucement la joue et me mets à sourir. A cet instant c'est comme si ces 5 dernières années n'avaient jamais existé comme si on ne s'était jamais séparé qu'on ne s'était jamais détesté, comme si rien avait changé.
il s'installe à mes côté et copie ma position, il prend le plateau et le dispose sur nos jambes. Il avait tout préparé, un chocolat chaud pour moi, un café noir pour lui ainsi que de multiple tartines grillées avec de la confiture de la pate à tartiné et même une crème aux spéculos.
On commence à mangé en silence et je réalise à quel point tout ça est bizarre. Puis des flash de la veille me revienne, l'eau dans mes poumons mes hurlements, ma crise d'hystérie, le rire de Calum.. Calum!
-Michael: Comment tu te sens?
-Julie: Pas trop bien, ou est Cal'?
A ce mot Mike se contracta de la tête au pied je pus appercevoir que ses poings étaient fermés, ses doigts devenant de plus en plus blanc.
-Michael: Ne me parle pas de ce connard, il ne te mérite pas.
-Julie: Mais pourquoi tu dis ça?
-Michael: Mais putain Ju' tu as vu ce qu'il ta fait? Tu aurais pu mourir hier par SA faute!
-Julie: Mais dis pas n'importe quoi, il ne pouvait pas savoir que c'était ma phobie, jamais il n'aurait voulu me blesser.
-Michael: Mais il l'a fait ok? En attendant dors tu dois te reposer.
Il déposa ses lèvres sur mon front prit le plateau et quitta la pièce en claquant la porte. Je murmure un abruti entre mes lèvres avant de taper un grand coup contre le coussin à côté de moi.
Les jours ont passé et tout était devenu étrange. Je n'ai pas réussi à recontacter Calum et Ashton faisait le mort, Luke m'appelait de temps en temps pour prendre de mes nouvelles, quant à Mike il a passé la majorité de son temps avec moi à prendre soin de moi à me couver.
VOUS LISEZ
Don't Let Me Drown (M.C) Terminé
FanfictionJulie Fields et Michael Clifford sont cousins. Ils ont toujours été très proche mais ce dernier déménage en Australie avec sa mère. Plusieurs années plus tard c'est Julie qui part vivre là bas dans l'espoir de retrouver son cousin qui l'a tant m...