Chapitre 19- Idiot!

76 7 0
                                    

Cela fait maintenant un quart d'heure qu'on est posé à la plage. On a tous installé nos serviettes sur le sable brulant et on se contente de bronzer. Je me suis mise le plus loin possible de Mike, sa mauvaise humeur me dérange et je ne veux pas ravoir d'autres reflexions déplacés, il n'a qu'à s'occuper de sa propre vie plutôt que de détruire la mienne.

Ashton et Luke font un combat de blague débile tout en rigolant, on dirait des enfants mais ça m'amuse. Alors que Calum et moi on est juste posé en silence profitant du soleil éclatant, savourant chaque instant. Je suis dans ses bras et c'est tout ce qui compte.

-Ashton: Comment une blonde utilise-t-elle un éventail? ... Elle bouge la tête !

Luke se met à éclater de rire et je sens Calum glousser à côté de moi, mais qu'est ce qu'ils sont cons. Piurtant un sourire se dessine sur mes lèvres.

-Luke: Attends j'en ai une autre alors, une carotte veut se suicider, elle échoue, elle dit quoi ? ... Merde c'est râpé !

Maintenant c'est au tour d'Ashton d'exploser de rire.

-Julie: Vous n'avez pas d'autres choses à faire?

-Luke: Nope.

-Ashton: Bah vas y Julie propose nous une activité!

Merde je m'y attendais pas à celle là, il faut que je trouve une activité mais que faire sur une plage à part bronzer et aller se baigner? Mais il est hors de question que je mette un pied dans l'eau et pareil pour Michael. J'aurais bien proposé de faire un beach voley un foot ou peu importe mais sans ballon c'est compliqué.

-Ashton: C'est bien ce qui me semblait, on continue. Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ?... Il l'accoste.

Et c'est repartie quand je dis qu'ils sont désespérants mais heureusement qu'ils sont là parce que sans eux ça serait trop calme et vu la mauvaise humeur de Mike il nous aurait tous contaminé.

Calum se retourne vers moi en me carressant les cheveux.

-Calum: Si tu ne veux plus les entendre je sais ce qu'on peut faire.

-Julie: Ah oui? Quoi?

-Calum: Se faire un bain de minuit à quinze heure?

-Julie: Idiot!

-Calum: Ne m'appelle plus jamais comme ça!

-Julie: Idiot, idiot, idiot, idiot!!!!

Et j'explose de rire ce qui provoque un soufflement de la part de mon cousin mais peu importe je me lève et commence à courir parce que je sens que Calum ne va pas tarder à me courser pour me le faire payer. Et effectivement il me court après.

Il me rattrape sans difficultés et alors que je pensais qu'il ne ferait que de me chatouiller il me porte sur son épaule comme un sac à patate et se dirige vers l'océan. Oh non pas ça pas l'eau. Je commence à hurler et à me débattre et je l'entend rire de mon attitude sauf qu'il n'y a rien de drole, je ne crie pas comme les filles en détresse juste pour rigoler non je fais une crise de panique. Je bouge dans tout les sens en essayant de me débattre du plus fort que je peux.

Je me mets à trembler mais c'est trop tard Calum me jette à l'eau, je me sens paniquer de plus en plus et tout les souvenirs me reviennent.

-flash back-

On est arrivé chez mamie ce matin. Michael avait eu la bonne idée de prendre quelques jours de repos auprès de cette femme qu'on aime tant. Elle nous avait même préparé une chambre rien que pour nous. Arrivé le soir alors qu'on avait chacun un lit une place dans la même pièce je me mis à sangloter en pensant à l'avenir de ma famille, de mes parents. Je me demandais ce que je ferais s'ils finissaient par divorcer.

Don't Let Me Drown (M.C) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant