Une fois dans la maison chaleureuse, je me dirige vers la cuisine et me sert un verre de jus de fruits. Mike était également présent mangeant un cookie que sa maman avait préparé pour nous.
J'en pris un égalment et me laissa tomber sur un tabouret devant le bar. Mike me fixe, mais je n'y prête pas attention. Je ne pense qu'à une seule personne, Harry. Il faut absoluement que je trouve son numéro avant demain et lui raconter la vérité.
Après m'être retournée le cerveau plusieurs fois je souffla bruyamment et regarda Mike qui continuait de me fixer sans rien dire.
-Julie: Tu connais bien Harry?
-Michael: Ce connard de Styles ? Ouais je le connais.
-Julie: Ce n'est pas un connard, pas plus que toi en tout cas.
Il leva les yeux aux ciels comme éxaspéré par ma réponse si prévisible et reprit la conversation.
-Michael: Tu devrais éviter de trainer avec lui c'est un psychopate ce mec.
-Julie: C'est bizarre, il a dit la même chose de toi.
Il échappa un petit rire nerveux à mon plus grand étonnement.
Julie: Et j'imagine que tu as son numéro?
-Mchael: Oui et tu peux toujours courir pour que je te le donne.
-Julie: Aller s'teu plait, fais pas chier.
-Micheal: J'ai dit non Julie.
Julie?? Il venait de m'appeler Julie? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu prononcer mon prénom. Depuis mon arrivée il me traite comme de la merde me donnant des surnoms ou m'appelant par mon nom de famille. Mon coeur s'accéléra d'un coup.
-Julie: Il faut vraiment que je lui parle alors s'teu plait donne moi son num.
-Michael: Nope !
Je souffla agacée par cet idiot. En baissant le regard je remarque que son portable est posé sur le bar à quelques centimètres de moi, je n'ai qu'à tendre la main et c'est bon. Il faut que je cours vite alors je me prépare physiquement et mentalement à sprinter à travers la maison vide.
3-2-1 D'un coup je choppe son portable et avant qu'il ne réagisse je cours vers le salon tout en parcourant son répertoire.
-Michael: Oh la garce, si je te ratrappe t'es morte.
Je me mis à éclater de rire sa menace ne me fait pas peur mais en le voyant à quelque mettres de moi je reprends mon sérieux et cours un peu plus vite pour le distancer. J'arrive à trouver le numéro d'Harry et à me le transférer par message. Ce n'est pas évident quand un grand taré te poursuit ne cessant de t'insulter.
Une fois fait je continue un peu ma course pour lui faire les jambes, arrivée dans le couloir je sens qu'il se rapproche de plus en plus de moi.
-Michael: WAYYYAAAAAAAA!
Après son crie de ninja qui me fait éclater de rire il saute sur mon dos m'empêchant d'effectuer le moindre mouvement, je me débattait et perdie l'équilibre, je tombe en arrière l'écrasant de tout mon poids .
-Michael: Tu n'es qu'une grosse vache Fields.
-Julie: Si tu crois que c'est comme ça que tu vas récupérer ton phone.
Il le chercha du regard remarquant que je l'ai plus en main, il commence à paniquer et regarder par terre des fois qu'on soit tomber dessus. Il relève la tête vers moi et vit une bosse au niveau de mon soutien gorge. Vu la forme rectanglulaire il compris vite que c'était son portable.
VOUS LISEZ
Don't Let Me Drown (M.C) Terminé
FanfictionJulie Fields et Michael Clifford sont cousins. Ils ont toujours été très proche mais ce dernier déménage en Australie avec sa mère. Plusieurs années plus tard c'est Julie qui part vivre là bas dans l'espoir de retrouver son cousin qui l'a tant m...