Welcome back!

840 69 14
                                    

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau roman, la suite du Démon, à savoir

Les Fossoyeurs

(le livre 2 de l'Hybride)


NE VOUS AVENTUREZ PAS PLUS LOIN SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 1 !

Non seulement vous n'y comprendriez rien, mais en plus vous vous prendriez de gros spoilers en plein visage. Pas très agréable... enfin, sauf si vous êtes du genre à aimer ça. Après tout, à chacun ses petits plaisirs :D

J'espère donc que cette suite vous plaira !

Nous voici à J-1 de la parution du volume 2... qui toutefois, ne va pas commencer au prochain segment.

Vu l'épaisseur du premier livre (520 pages A5 selon Word), je me suis dit qu'un petit résumé pourrait vous aider à vous remémorer les principaux évènements et protagonistes de l'histoire, si, comme moi, vous avez une cervelle de moineau dès qu'on s'écarte des personnages principaux...

Libre à vous de le zapper si vous avez plus de trois neurones actifs... ou que vous venez tout juste de terminer le premier livre et que tout est encore frais dans votre tête ! (ou juste parce que vous avez pas envie. Y'a pas d'obligation, hein.)


Dans tous les cas, un lexique sera à votre disposition dès la fin du premier chapitre, et comme toujours, sera situé au dernier segment du roman, que vous pouvez consulter si vous avez un trou sur un personnage, un lieu, un terme particulier à l'univers. Je le mets à jour régulièrement, mais n'ayez crainte : je m'arrange pour que les éventuels spoilers ne dépassent pas la première moitié du roman. Si lire le lexique suffisait à tout savoir de l'histoire, ça ne serait pas drôle...

  Mais si un terme vous manque, et qu'a priori, on n'est pas dans du spoiler, n'hésitez pas à le demander en commentaire. Je ne vous garantis pas que le mentionnerai (toujours pour ce même risque), mais si c'est un oubli de ma part, je le réparerai.  


Comme d'hab, ne vous privez pas de commentaires si vous en avez, ni de voter si vous avez aimé !


Merci à vous de me suivre jusqu'à ce deuxième volume !


A très très bientôt pour le début du 2ème tome...

Les Fossoyeurs (L'Hybride, livre 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant