Nous sommes vendredi soir, il est 19h00 et les garçons sont encore une fois à la maison, même Ken.
On était devenu, en quelque sorte, une bande. Lorsqu'ils sont arrivés, Moh m'a prit dans ses bras pour la première fois et ça m'a touché. Quand ils sont là, ils me font rire, j'oublie mes problèmes, je les aimes vraiment.
Doum's est en train d'imiter Leïla qui est au téléphone, ce qui provoque un énorme fou rire. Seul ma meilleure amie qui ne comprend pas, étant occupée avec je ne sais qui d'ailleurs, nous lance des regards noirs.
Je décide de rejoindre Moh, Antoine et Ken sur le balcon. Ils me tcheckent tous et quand vient le tour de Nekfeu, j'ai le droit à un regard très sombre. Qu'est-ce qu'il a ? C'est à cause de la dernière fois ? Lorsque je lui ai posé une question sur risibles amours ? Non,c'est débile. Si c'est le cas, il a vraiment dû mal le prendre mais ce n'était pas mon but de le blesser.
On discute avec les garçons pendant un long moment jusqu'à ce qu'ils me laissent seule avec Ken. Lorsqu'ils m'ont demandé si j'avais froid et que je voulais rentrer, j'aurais dû dire oui. Maintenant c'est trop tard et je n'ai pas du tout envie de rester seule avec lui.
-Tu me fais la tête Nekfeu ? Demandais-je avec une pointe d'ironie dans ma question.
Ses yeux se posèrent sur moi et une vague de chaleur prit possession de mon corps. Il me regardait avec intensité et j'avais l'impression qu'il me déchiffrais, ce qui me gênais fortement. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, ses beaux yeux noisettes.
-Non, finit-il par ajouter avant de sortir une cigarette de sa poche et de l'allumer.
-Ah ok, parce qu'on dirait en fait.... Je venais de sortir cette phrase plus pour le taquiner qu'autre chose.
-Si je te parles pas, je te fais la gueule ? M'interrogea-t-il étonné.
-Si tu ne me parles pas,m'évites et me lances des regards noirs....alors ouais tu me fais la gueule.
Il hocha doucement la tête avant de me dire :
-J'aime juste pas qu'on se mêle de ma vie
Je n'avais pas eu le temps de répondre que mon téléphone vibra.
-Allo ?
-La voiture t'attend en bas de chez toi
-Non, je...je, écoutez,si je vous donne de l'argent est-ce que...
-Il n'y a pas de négociation
-Je vous en supplie, 1000 ?
-3000
-Quoi? Mais je n'ai pas tout ça
-3000 euros dans une semaine à la même heure au même endroit
Une boule se forma dans ma gorge et mon ventre se noua. Je n'allais jamais pouvoir trouver tout cet argent si rapidement. J'avais à peine 1000 euros de côté sur mon compte et je voulais m'en servir pour payer mes études et le loyer.
-D'accord, finissais-je par déclarer avant que l'homme ne me raccroche au nez.
-Ça va ? Ken me regardait les sourcils froncés.
-Oui, affirmais-je avec un faux sourire. Lui, ne souriait pas, il me regardait et ne me lâchais pas du regard.
Je regagnais l'intérieur de mon appartement pour retrouver les autres qui étaient assis sur le canapé.
-Rose, j'peux t'parler s'teup ? Je ne m'attendais pas à cette demande de la part de Sneaz mais accepta. Il me prit par le bras et m'emmena dans la cuisine pour que l'on soit tranquille.
VOUS LISEZ
Toute une vie
RomanceIl porte une veste en jean et une casquette d'où ressort une petite queue de cheval blonde. -Pardon ! Il semble ne pas m'avoir entendu alors je décide de le frapper à l'épaule. Il se retourne enfin. -Wesh elle est malade elle ! Non mais il se prend...