Je faisais le tour de mon appartement et essayait de trouver des objets qui ne me servaient plus pour les revendre.
Au final, j'avais trouvé quelques babioles du genre électronique, la télé dans ma chambre que je ne regardais pratiquement jamais, des anciens téléphones et quelques électroménagers. Je ne perds pas une minute et prend la direction du CashConverter le plus proche.
Finalement, le vendeur m'achète tout mes objets pour 1000 euros et quelques centimes. J'étais contente mais ce n'était pas assez, il me manquait toujours2000 euros.
Sur la route du retour, je marchais tranquillement jusqu'à ce qu'une personne m'interpelle :
-Rose ! Viens avec nous on va graille ! Je me retournais vers la personne et fus surprise de découvrir qu'il s'agissait des garçons. Je n'ai pas eu le temps de répondre que je me retrouvais déjà dans un kebab.
-J'ai même pas faim en plus, me plaignais-je.
-Ça se mange sans faim un grec et puis on t'l'offre tu vas aps faire le tronche wesh ! Répondit Moh en faisant des grands gestes ce qui me provoqua un petit rire.
-Si on me l'offre, alors je vais pas refuser
-Va falloir t'y habituer, c'est un rituel le kebab pour nous, ajouta Moh.
-Fait ta commande, on prend et on va bouffer dans un coin au calme, me dit Antoine.
Il commençait à pleuvoir alors nous nous étions réfugiés sous un pont pour manger. Ken me lançait des petits regards et quand je le remarquais, je ne pouvais m'empêcher de baisser les yeux. Ce dernier, après avoir entamer son kebab, se leva et nous tcheka tous un par un.
-Tu vas où l'fugitif ? Demanda Alpha à l'intéressé. Pour simple réponse, il haussa les sourcils avec un sourire en coin, un sourire qui voulait tout dire. Les garçons lançaient des sifflements et des petits cris.
-Aïe aïe aïe ! Ça va gérer d'la go, mon gars sûr ! Hurla Moh.
-T'inquiète, répondit-il.
Il partit et nous reprenions notre discussion avec les gars.
-Bon ce soir c'est ressoi à l'appart !
-Genre, Doum's qui fait un ressoi chez lui...J'loupe pas ça oim ! Répliqua Deen.
-En quoi c'est si étonnant que ça ? Demandais-je, curieuse de savoir pourquoi ils avaient l'air tous surpris.
Ils me regardèrent tous l'air de dire « t'es sérieuse » et je me sentais très gênée.
-Quoi ?
-Doumams il fait jamais de ressoi, il vient mais jamais il nous invite. T'es malade mon pote ? Alpha venait de poser cette question à Doum's en rigolant.
-Tu viens princesse ?
-J'aurais beaucoup aimé mais j'ai cours demain...
-Allez ! Une journée sans te pointer dans ta school ça va pas te tuer !
Je pesais le pour et le contre puis me dit que cette soirée pouvait me faire du bien et que de toute façon, j'arriverais à rattraper les cours.***************
Moh avait insisté pour me raccompagner jusqu'à chez moi, il était 15h00. Je décidais de lui poser une question qui me trottait dans la tête depuis quelques heures.
-Ken il est allé chez sa copine ?
Je le vis esquisser un sourire.
-Ken ? Une copine ?Non, un plan cul tu veux dire.
VOUS LISEZ
Toute une vie
RomanceIl porte une veste en jean et une casquette d'où ressort une petite queue de cheval blonde. -Pardon ! Il semble ne pas m'avoir entendu alors je décide de le frapper à l'épaule. Il se retourne enfin. -Wesh elle est malade elle ! Non mais il se prend...