Chapitre 29 : Pas après tout ça

4.1K 160 12
                                    


Je sors mon téléphone et compose son numéro mais je tombe directement sur sa messagerie. Il a bien quoi, 5 minutes d'avance sur moi mais pour autant, je n'arrive toujours pas à le rattraper. Je décide quand même de continuer, même si je sais d'avance que c'est fichu.

Cela fait quasiment une heure que j'essaye de le trouver mais toujours rien, j'ai tellement peur de le retrouver dans un sale état mais la sonnerie soudaine de mon téléphone me coupe dans mes pensées. Pendant quelques secondes, j'ai l'espoir qu'il soit à l'autre bout du fil mais je déchante vite lorsque le visage de Moh s'affiche sur l'écran.

-Allô !

-Wesh ma sœur, y a les mecs et Leïla chez oim, tu passes ?

-Je suis désolé Moh mais je vais pas avoir le temps...

-T'es sérieuse là ? Et pourquoi t'as pas le temps ?

-J'ai plein de trucs à faire pour demain et puis j'ai mes partiels à réviser.

Mes partiels étaient bien la dernière chose qui me préoccupait en ce moment, ils m'étaient même sorti de la tête.

-T'abuses Rose, tout les gars veulent te voir, ça fait longtemps...

-Bon je vais voir ce que je peux faire mais je te garanti rien.

-Ah ça fait plaiz ! T'as pas le choix de toute façon, à ce soir !

Il raccrocha et je m'empressa de reprendre ma course pour rattraper Ken qui s'apprêtait à faire une grosse erreur mais au bout de plusieurs mètres, je renonçait finalement à l'idée de le retrouver, c'était trop tard et je m'en voulais plus que tout.

********************

*DRING* A peine avais-je sonné qu'on m'ouvrait déjà la porte et ce n'était autre que Mohammed que je pris directement dans mes bras.

-T'avais l'air bizarre au tel, t'es sûr que ça va ? Me demanda-t-il d'une mine inquiète.

J'enfila alors mon costume de comédienne et lui répondit de mon plus grand sourire:

-Tu te fais trop de soucis pour moi toi.

-Ah j'te préfère comme ça ! Bon viens, les autres sont dans le salon.

Je rejoignis alors le salon et fut soulagée de constater qu'ils étaient tous là, tous sauf un. C'est vrai que l'on ne s'était pas revu depuis mon "accident" et je dois avouer qu'il m'avait manqué.

Je les embrassa tous et sauta sur ma meilleure amie pour un câlin.

-Alors comme ça on joue les bagarreuses ? me demanda Doum's accompagné d'un petit clin d'œil.

Mon sourire s'effaça automatiquement mais je fis mine de rien, ne voulant pas éveiller les soupçons.

-T'es bête, lui lançais-je en le poussant gentiment.

-Il était pas censé venir avec toi le Fennek ? Deen me fixait droit dans les yeux, attendant une réponse de ma part.

-Non pourquoi ? Je pris un air innocent.

-J'sais pas, il devait passer chez toi avant de venir ici donc....

-Je suis désolé mais je l'ai pas vu aujourd'hui.

Je me levais pour me rendre sur le balcon et éviter la conversation avec Deen. Il avait remarqué quelque chose et ça me mettait très mal à l'aise alors comme d'habitude, je préfère fuir.

Je le déteste ! Il m'énerve à ne rien comprendre ! J'ai été clair avec lui en lui interdisant d'aller voir ces mecs mais évidemment je ne suis pas sa mère et j'aurais beau avoir eu tous les arguments possible, il y aurait quand même été. Il s'est sûrement passé quelque chose entre le temps où il a quitté mon appart et maintenant et moi comme une conne, je suis en train de faire la fête avec mes amis comme si de rien était. Je prends mon courage à deux mains et réessaye, encore une fois, de le contacter.....en vain.

Toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant