Chapitre 13 :Il me faisait bu bien

5.7K 195 55
                                    


Hier soir, avec Ken, nous sommes rentrés à l'appartement à minuit ayant oublié les mecs. Quand nous avons poussés la porte et que nous nous sommes rendus dans le salon, ils étaient tous en train de dormir sauf Alpha et Deen. Ces deux là ce sont jetés sur nous et nous avons dû trouver une excuse pour justifier notre longue absence.

Actuellement, nous sommes Samedi matin et les garçons sont encore à l'appart.

-Bon les garçons, venez tous vous asseoir à côté de moi pour faire un skype avec Leïla !

Je crie pour qu'ils m'entendent et cela à l'air de marcher puisque deux secondes après mon intervention, ils sont tous là.

Je pose l'ordinateur sur la table basse et envoie un message à Leï pour qu'elle se connecte. Son visage apparaît sur l'écran, il laisse entrevoir une blonde à petite mine mais dès qu'elle nous voit, elle hurle de joie.

-Oh vous êtes tous là ! Vous me manquez tous !

Un grand sourire prend place sur mon visage, le fait de l'entendre et de la voir me procurre un soulagement, elle me manque terriblement.

-Tu nous manques aussi ! Déclarais-je.

-Eh, qui t'as dit qu'elle nous manquait toi ? Moh fait mine de s'embrouiller avec moi, ce qui provoque le fou rire de toute les personnes présentes dans la pièce, y comprit Leïla.


La discussion passe et je remarque que Mekra s'est isolé du groupe, je fais signe à ma meilleure amie que je reviens mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte et continue de parler avec les garçons.

Lorsque j'arrive à sa hauteur, je l'invite à me rejoindre sur le balcon pour être plus tranquille.

-Ça va toi sinon ?Je lui demande.

-Ouais tranquille

-Ok....Vous avez bossé au studio avec les mecs ?

-Il y a du lourd qui arrive ma gueule ! Il se tourne veut moi avec un sourire scotché au visage et fait le signe du s-crew avec ses deux mains.

-C'est cool ! Tu sais, grâce à vous, je commence de plus en plus à écouter du rap.

-C'est ça qu'est bon !T'es une vraie !

Je rigole doucement à sa remarque mais reprend vite mon sérieux car il faut que l'on parle. J'ai très bien vu son malaise tout à l'heure.

-Faut que vous perciez l'abcès avec Leï, parce qu'on va continuer à se voir.

-Je sais bien mais j'ai pas envie de faire le premier pas, je suis pas un canard moi !

-Je te parle pas d'être un canard ou pas, je te demande juste que vous mettiez les choses au claires, c'est tout.

Il hoche doucement la tête.

-J'vais l'appeler tout à l'heure. Me confie-t-il.

-D'accord, tu me tiendras au courant. Je décide de rentrer à l'intérieur et retrouver ma meilleure amie.

***************

Il ne reste plus que Deen, Antoine et Ken, les autres sont rentrés. Nous sommes tranquillement en train de discuter lorsque mon téléphone vibre.

De inconnu : « Vous êtes libre ce soir ? Si oui, rejoignez moi au 8 rue des Grands Augustins pour dîner »

Je sourie bêtement devant le message car je reconnais la personne.

-Pourquoi tu souris comme une conne ? Demanda Deen.

-Les gars, ce soir, je serais pas de la partie !

Toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant