Un doux frisson me réveilla brusquement de mon sommeil. Mes pensées fusèrent dans tous les sens avant que je me rappelle de ce qu'il c'était passé hier. Un long sourire se dessina sur mon visage et je décidais de me retourner pour lui faire face. Il était beau, malgré les quelques ecchymoses qui ornaient son visage, il rayonnait. Son regard était planté sur la vue qu'offrait ma fenêtre sur tout Paris et vu son expression, il n'avait pas remarqué que je m'étais réveillée.
-Tu as bien dormis ? Lui demandais-je doucement pour éviter qu'il n'ait trop peur.
Malgré le fait que j'y étais allé avec précaution, il sursauta tout de même légèrement avant de comprendre qu'il s'agissait de moi.
-Tu m'as fais peur Wesh, il me poussa sur le rebord du lit, ce qui m'arracha un petit rire.
Je me replaça vite face à lui tout en m'enroulant dans la couverture et c'est à ce moment même que je découvris ma nudité. J'étais assez gênée de me trouver comme ceci face à lui et je décida de me remonter la couette jusqu'en dessous de mes épaules pour me couvrir un peu plus. Ken se rapprocha de moi et jouait avec mes cheveux.
J'appréciais ce moment, il n'y avait que lui et moi et chacun profitait de la présence de l'autre. Lorsqu'il passa sa main sur mon visage, mon pouls s'accéléra et je cru devenir toute rouge, ce qui était sûrement le cas étant donné qu'il se mit à rire.
Soudain, il se leva en vitesse en prenant soin de s'habiller aussi vite qu'il était sortit du lit, me laissant perplexe.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demandais-je.
-J'dois filer au stud'... Il ne prit pas le temps de terminer sa phrase et s'en alla comme un voleur.
J'étais assez surprise du fait qu'il s'en aille aussi précipitamment, sans même me jeter un regard. Je ne sais pas si on est ensemble ou non mais j'aurais aimé qu'il m'embrasse avant de partir au lien de s'enfuir. Te prend pas la tête, vous êtes pas ensemble, me cria ma conscience. Je me força à imprimer et à répéter cette phrase en boucle dans mon esprit jusqu'à ce que je finisse par m'en persuader.
*******************
-J'suis rentrée Rose !
J'entendit une voix depuis la salle de bain, celle de ma meilleure amie, celle-ci avait sûrement dû passer la nuit chez Moh.
Je m'empressa alors d'enfiler mes sous-vêtements et une serviette avant de la rejoindre dans le salon.
A peine avais-je sortit la tête de la salle de bain qu'elle me sauta au cou en explosant de rire.
-J'suis trop heureuse ! Criait-elle en boucle en m'enlaçant et en sautant partout.
-Qu'est-ce qui se passe ? Lui demandais-je doucement en prenant soin de la repousser gentiment.
-Mekra m'emmène à Las Vegas ce week-end !
-Mais c'est génial !
J'étais vraiment heureuse pour elle, heureuse que tout semblait être finalement rentré dans l'ordre. Elle le méritait tellement après tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps.
Son si beau sourire, je ne l'avait pas aperçu depuis pas mal de semaine et je savais que celui-là était sincère.
-Au fait pourquoi t'es partie si tôt hier ? T'es même pas venue me dire au revoir...
-T'étais occupée avec ton mec, j'avais pas envie de me prendre de la bave...., ajoutais-je avec un léger sourire.
Pour la peine, je recevais un coussin du canapé en pleine tête, ce qui fit rigoler Leïla.
VOUS LISEZ
Toute une vie
عاطفيةIl porte une veste en jean et une casquette d'où ressort une petite queue de cheval blonde. -Pardon ! Il semble ne pas m'avoir entendu alors je décide de le frapper à l'épaule. Il se retourne enfin. -Wesh elle est malade elle ! Non mais il se prend...