Assise sur mon canapé, j'attends que Guillaume sorte pour pouvoir parler. Le stress m'envahit et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois lui dire que l'on aurait jamais dû faire ça et que c'était une erreur ? Oui, ça c'est certain. Est-ce que je dois lui dire que je ne veux plus le revoir et qu'il faut que l'on s'arrête là ? Je n'en sais rien.... Je ne ressens rien pour lui alors pourquoi j'ai fais ça ?
Mes pensées sont coupées par le bruit d'une porte qui s'ouvre. Il s'avance veut moi, torse nu et m'embrasse doucement, tout ça va trop vite.
-Écoute je....
-T'as bien dormis ?
-Euh....Ouais, Guillaume il faut qu'on parle.
Il se tourne vers moi, l'air surpris et attend que je lui dise ce que j'ai à lui dire.
-Pour hier, c'était une erreur, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je veux pas que tu crois que....
-Te fatigues pas j'ai compris....
-Guillaume....
Il quitte la pièce et s'enferme dans ma chambre pour, je suppose, ranger ses affaires.
J'hésite puis me décide à le rejoindre.
-Ce que je voulais dire c'est que je veux pas que l'on aille trop vite. Je sais que l'on a brûlé les étapes hier et crois moi, je m'en veux de t'avoir fait espérer quoi que ce soit.
-J'espérais rien du tout, répond-t-il durement.
En passant la porte pour sortir, il me pousse légèrement et je me cogne contre celle-ci.
-On peut toujours rester amis....
-Ouais. Il me lance un dernier regard rempli triste et je reste plantée là, à culpabiliser. Mon téléphone se met à vibrer.
-Allô ?
-Wesh la reus ! On est dans le 13 laisse ta porte ouverte !
-A toute !
Je raccroche et souffle, non pas parce qu'ils viennent mais parce que je me sens sale. Sale de m'être donnée à lui comme ça alors que je le connais à peine et sale de l'avoir déçu. Je ne sais pas ce que je veux....
Après tout, je ne lui dois rien, je ne suis pas la seule fautive, il ne m'a pas repoussé à ce que je sache. Je donnerais tout pour revenir en arrière....*Dring*
Je n'ai pas le temps d'aller ouvrir que les garçons sont déjà dans l'appartement. Ils sont tous là sauf Framal et Ken.
-Bon ce soir on va en boîte et tu viens avec nous !
-Je suis désolé Moh mais j'ai cours demain après-midi et les boîtes, c'est pas trop mon truc...
-C'était pas une question, affirme-t-il avant d'aller s'installer sur le canapé.
-C'est vraiment gentil mais...
-Aller, ça va être drôle ! Insiste Alpha.
Je n'ai pas du tout la tête à sortir ce soir. L'alcool peut sûrement m'aider à tout oublier pour un moment...pourquoi pas.
-Bon ok....Cédais-je.
-Ah ma Rosa elle va danser coller serrer avec moi ! Hurle Doum's. Je lui fit une petite tape et lui répondit :
-Parce que vous avez l'intention que je danse en plus ?
-Normal quoi
-Pfff
VOUS LISEZ
Toute une vie
RomanceIl porte une veste en jean et une casquette d'où ressort une petite queue de cheval blonde. -Pardon ! Il semble ne pas m'avoir entendu alors je décide de le frapper à l'épaule. Il se retourne enfin. -Wesh elle est malade elle ! Non mais il se prend...