Chapitre 20 : Il t'intimide ?

5.1K 185 18
                                    

!!!!! Lisez jusqu'à la fin s'il-vous-plaît.



Je n'ai pas dormi de la nuit, il hante mes pensées depuis que l'on s'est quittés, où plutôt depuis que je l'ai quitté. Je l'ai repoussé, d'une part parce que je le connais (un peu) et que je sais ce qu'il avait derrière la tête mais d'autre part car j'ai eu la trouille. Je ne sais pas si je ressens quelque chose pour lui mais une chose est sûr, il me fait de l'effet.

Mon téléphone sonne et me force à sortir de ma chambre.

-Leïla ! Ça va ?

-Ça va ça va p'tite tête, et toi ?

-Ça va....

-Rose tu casses les couilles là !

Même si elle n'est pas présente, sa remarque me fait écarquiller les yeux.

-Quoi ?

-T'es chiante à toujours vouloir tout me cacher, qu'est-ce qu'il y a ?

-Non mais je t'assure qu'il n'y a rien...

-Rose !

-J'ai envie que tu rentres c'est tout...

Je décide de ne pas lui dire la vérité mais lui affirme une chose vraie.

-Je rentre en fin de semaine !

Je met du temps à réaliser ce qu'elle est en train de me dire.

-Oh c'est trop bien !

Je suis littéralement en train de sauter sur place et de sourire comme une niaise mais ça m'est égale, elle rentre cette semaine !



Nous sommes restés encore une bonne heure au téléphone jusqu'à ce que je décide de raccrocher. J'attendais ce moment depuis longtemps et maintenant que je sais qu'elle va rentrer, je suis rassurée. On va reprendre nos veilles habitudes et tout redeviendra comme avant, enfin, je l'espère.

Moh vient de m'envoyer un message, il y a une soirée chez lui ce soir. J'ai envie d'y aller mais je sais d'ors et déjà qu'il sera présent, ce qui me raidit un peu. Cette histoire me met terriblement mal, c'était une erreur de sa part, il a dû s'en rendre compte une fois que je suis partie. Je ne sais pas ce qu'il avait prit avant, mais une chose est sûre, il n'était pas tout à fait lui même....où peut-être était-ce son côté goujat qui était ressortit. En tout cas, je n'ai envie de le revoir, pas maintenant. Je souhaite vraiment qu'il ne soit pas présent ce soir, sinon, je vais passer une mauvaise soirée.



Je me dépêche car mon premier cours commence dans 10 minutes et je ne suis pas encore arrivée. Les épreuves commencent dans quelques semaines, je ne doit donc absolument pas rater un seul cours.

Lorsque j'arrive devant mon école, j'ai comment dire....l'affreuse surprise de trouver Guillaume devant les portes, m'attendant sûrement.

-Salut Rose, je voulais te voir !

-Comment tu sais que je suis à cette école ? Demandais-je d'un ton assez agressif.

-Tranquille, répondit-il en faisant des gestes avec ses deux mains.

-Dépêche-toi, j'ai cours dans quelques minutes.

-Ok, hum...la dernière fois que l'on s'est quittés, j'ai pas bien compris ce qu'on était....

Toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant