Chapitre 9 : Ce soir...

5.7K 205 8
                                    



Doum's n'a pas blagué quand il a dit qu'il organisait une soirée. Pour sa première, il a fait les choses en grand. Il y a environ une cinquantaine de personne et je peine à trouver les garçons.

Ils sont assis sur un grand canapé et ne nous ont pas remarqués arriver. Je m'installe entre Alpha et Deen, ce qui les fait sursauter. Je pouffe en voyant leur expression de peur sur leur visage.

-Ça y est, elle a même pas bu qu'elle est déjà raide ! Je m'en occupe pas les gars oim ! Blagua Moh.

Antoine ramena plusieurs bouteilles d'alcool qu'il posa sur la petite table se trouvant devant nous. Je n'ai jamais fait de soirée où l'on buvait avec mes amis. Ce n'est qu'avec eux que j'ai commencer à vraiment faire des vraies soirées, avec de l'alcool....


Par moment, je jetais des coups d'œil à Leïla et je remarquais qu'elle faisait semblant. Semblant de sourire, semblant de s'amuser, semblant d'être là.

-Tu viens dehors ? Je sursauta légèrement et me retournais vers la personne qui venait de me poser cette question.

-Ouais, je soufflais et pris mon verre pour le rejoindre sur le balcon.

On entendait un peu moins la musique qui me donnait mal au crâne. Il sortit, comme à son habitude, une clope de sa poche et l'alluma.

-Pourquoi tu voulais que je vienne ?

-T'as bu, faut que tu prennes l'air, dit-il comme si cela coulait de source.

-Je ne suis pas la seule à avoir bu que je sache...

-Oui mais toi t'es une débutante, tu connais pas les bails...

-Pourquoi tu joues au grand frère Ken ? Je crois bien que c'était la première fois que je l'appelais par son prénom et je dois avouer que ça me fis un drôle d'effet.

-Pourquoi tu joues un rôle ? Il m'énervait, je détestais son arrogance et le fait qu'il réponde à une question par une autre.

Je ne pris pas la peine de lui répondre et le laissa seul sur le balcon.

Moh sauta sur moi en hurlant « Rosa Rosa Rosa » ce qui me fit tomber parterre, l'entraînant lui aussi dans ma chute. Malgré le fait que j'étais ridicule, j'explosa de rire non sans lâcher un « t'es con » à mon interlocuteur.

Toutes les personnes présentes dans l'appartement nous regardaient en rigolant mais pour une fois, je m'en fichais, sûrement à cause de l'alcool. Moh m'aida à me relever et nous retournions auprès des garçons.

Ken ne tarda pas à nous rejoindre, toujours en me lançant des petits regards, ce qui m'agaçait au plus haut point. Mes pensées furent coupées par mon téléphone qui se mit à sonner. Le numéro était masqué. Le stress commença à monter en moi car je savais qui j'allais avoir au bout du fil. Je m'éloignais des mecs, et décrocha pas très rassurée.

-Allô, dis-je d'une petite voix.

-Vous êtes bien Rose ? Me demanda une voix féminine. Je lâchais un souffle que je ne savais même pas en moi.

-Oui pourquoi ?

-Euh...Comment dire...je suis ce qu'on pourrait appeler la copine de Steven.

Je sauta une respiration. Ce nom qu'elle venait de prononcer fit l'effet d'une bombe en moi. Pourquoi est-ce qu'elle m'appelait ? Je décidais de faire comme si je ne savais pas de qui elle voulait parler.

-Je suis désolé mais je ne connais pas de Steven, vous avez dû vous tromper de numéro.

J'étais prête à raccrocher mais elle me stoppa.

Toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant