L'odeur du vide

37 0 0
                                    


Je sais comment je dois réagir par rapport à tout cela , vraiment. Je dois péter un plombs et dire que ça me plait pas ? Me voiler la face me dire que je suis vraiment pas chanceux ? Prétendre encore une fois que tout vas bien ? Bref , je comprend plus rien et c'est vraiment dérangeant parce que tout le monde le voit mais personne ne fais rien , tout le monde l'entend mais personne ne se retourne.

 J'ai compris que les gens ne voulait pas mettre les mains dans la crasse. Les mains les plus propres sont les mains les plus peureuses. C'est débile ce que je fais , vraiment , je dois seulement m'en rendre que maintenant mais ce que je fais est inutile et con. C'est seulement maintenant que je me dis que crier à l'aide et me débattre ne m'aidera jamais. On aura beau faire mille et un texte , discours , câlins , promesses mais je ne serais sans doute repus. Mine de rien on s'y habitue. On s'habitue à ce goût , que je pense personne ne saurais décrire , c'est un goût très étrange.

 Je ne serais celui que je devrais être. Je vis avec un châle de lâcheté , de débilité et d'entêtement qui  sont désormais greffer à mes organes vitaux. Et oui , je me suis moi même planqué au fond de ce labyrinthe que personne n'a jamais réussi à percer le secret. Un labyrinthe de miroir qui trompe toujours tout le monde. Je l'ai sûrement mérité. Alors je ne sais pas pourquoi je me "plains". Au fond , je sais que je suis moi-même incapable de d'aider les gens. Et que c'est probablement une terrible idée compte tenu du taux de mauvaises pensées que je débite à la seconde. Je dois sûrement commencer à te répugner.




                                                             J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.


Lettres aux suicidés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant