La lame farouche

20 2 0
                                    


En ce moment , tout le monde à le don de m'énerver pour un rien. Je suis tendu , instable. Un peu comme d'habitude mais plus violemment. J'aime ça. Les histoires qui nageait il y a peu n'ont pas aidé. Mais je suis rester noble. Je n'y ai pas plonger. C'aurait été vain et j'aurais plus perdu qu'autre chose. Je comprend mieux désormais. J'aime pas qu'on me vole de mon temps en me disant de sortir pour qu'à la fin on me dise que c'était pas voulu. Heureusement que j'ai pas fini ma soirée seul , j'aurais eu l'air fin. C'est triste mais je suis quelqu'un de très susceptible et je garde en mémoire absolument tout et je tend l'oreille pour tout et n'importe quoi. Plus j'en sais mieux je me porte. J'aime pas qu'on se foute de ma gueule et qu'on me sous-estime. J'en ai plus que vous l'imaginer. Ouais je sais qu'être rancunier c'est gamin mais on joue pas avec moi. Je vous laisse tester , à vous de voir. 

Parler de mes amies comme des êtres malpropres surtout d'une personne. C'est m'offrir des opportunité. Et le faire pendant que la personne est présence encore plus. J'aurais pu rester chez moi tranquillement et ignorer mais j'ai tout vu. C'est dingue ce que les prédiction peuvent être juste. En réalité , on peux tout planifier. Absolument tout. J'arrive juste pas à comprendre comment viser des gens qui sont la pour le biens des autres , des gens qui ont procurer du bonheur. Alors oui , je comprend le fait de s'en foutre de tout. Mais , c'est pas de la manière là. Y'a une façon de faire. Je ne suis pas un miroir. Y'a pas de guide et recréer ces techniques sont inutiles. C'est mnémotechnique. Faut l'avoir dans le sang. Je ne laisserais pas d'autres mots , paroles , sous entendus , gestes , regard faire plus de mal. Ce serait réveiller quelqu'un qui devrait rester endormi. 





                  C'est pas une bonne idée mais je veux pas qu'on touche à trois de ces personnes.

Lettres aux suicidés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant