De ce que je peux noter c'est course poursuite à qui sera le plus violent , cela me fait en soit un peu rire. Il faudrait optimiser la cadence avec la puissance dans ce cas. Si vous essayez d'avoir un impact sur les gens frappez peu mais fort et non pas plein de fois très vite. En ce moment , la haine s'est emparé des esprits et j'admire à quel point certains mots seront vite regretter ainsi que les actes. C'est la débandade , c'est magique. Mais au fond personne n'a comprit. Réfléchir est quelque sorte la manière la plus simple de comprendre mais après il faut aiguiser sa méthode mais bon puisque le monde est rempli de diverses et soit disant révolutionnaires méthode dans l'art de réfléchir que tout le monde fonce à l'idée la plus simple. Cependant , tout le monde court à sa perte à cause de quoi ? De leur manière soit disant révolutionnaire. Pour mon cas en tout cas , beaucoup de cas pour si peu je le sais , je préfère voir loin et mieux que d'être aveugler par la colère. D'autre préfère le conditionnement pour avoir une marge de tir large mais courte. D'autre préfère courir tête bêche dans le tas. En tout cas , je ne remercierai jamais assez ceux qui ont essayé , bonne chance pour la prochaine participation , revenez nous en forme et mieux équipé. Au fond , qui remportera la course ? Personne ! Mais qui en tirera plus bénéfice n'est certainement pas l'humain. Il ne comprennent pas que la personnalité est totalement inutile , que le caractère n'idéalise qu'un corps fictif et réel à la fois et que les sentiments sont juste présent pour coloriser une image terne. Réfléchissez les enfants , ce n'est pas en ayant l'équipement le plus puissant que vous avancerez , la technique restera reine.
VOUS LISEZ
Lettres aux suicidés.
Non-FictionQuelque part , j'ai tout oublié. Je ne sais plus. Dans une certaine manière , je ne veux pas me souvenir.