Seigneur du feu

17 1 0
                                    


Je sens l'odeur du sang , le goût des larmes , l'odeur de la poudre à canon , j'arrive à sentir du bout de mes doigts qu'une bourrasque de vent s'est abattu sur la basse terre. Je contemple confus ce que je pourrais nommé futilité. Des bêtises absolument gamine. Arriver à cela , je ricane doucement. Etrangement , ce n'est pas de ma faute , c'est rare. Je dois constater que je suis le cul entre deux chaises. L'eau a sali l'encre et la foudre claquer sur le carbone. Une part de moi me dis d'agir et de stopper tout cela. Et l'autre me dis de rester en retrait , à attendre et voir. Ces deux parties de moi se nommerait "Sage" et "Sombre". Pour l'instant je suis "Sage". Je ne sais pas encore quoi faire Car je ne prendrais pas part de ce combat. J'ai juste envie de temporiser et empêcher que les cons qui je vois , s'approprient une situation qui n'ait pas leurs. J'ai pas envie de voir deux personnes que j'apprécie souffrir. Personne n'a encore compris que toutes ces conneries deviennent lassantes et fatigantes. Personne n'a prit de recul sur la situation , voir ce qu'il adviendrait des autres. Je n'ai pas envie qu'on frappe des gens que j'aime. Je n'ai pas envie de voir quelqu'un tomber à causes de menaces stupides et sans aucun but calculables. Vous n'êtes que des enfants , vous qui osez vous incrustez dans une querelles à laquelle vous n'êtes personne. Vous êtes majeurs et vous trouvez encore le moyen de prendre part à des histoires qui ne ont pas les vôtres. Cette histoire ne concernent que deux personnes. Uniquement deux personnes. Dans ce combat , vous n'êtes que spectateur , comme moi , comme les autres. Mais sachez que si vous osez toucher l'une de ses deux personnes , qu'importe le côté le côté , je serais impardonnable. Je serais la fin de votre espoir. Qui êtes vous pour dire qu'une personne ne cause qu'à son empire sa destruction ? Alors que vous même n'assumez pas le fait que le vôtre est déjà réduit à néant. Jalousez vous le sourire de quelqu'un ? Je comprend que cette situation est parfaite pour s'immiscer dans l'arène pour pouvoir jeter vos déchets sur l'autre , moi même je l'aurais fait. Mais , vous ne savez pas rien. Vous étiez les premiers à cracher à la gueule de ces deux personnes quand notre première engueulade eu lieu. Vous étiez les premiers à bavez dans notre dos. Dans notre petit groupe de quatre. Et vous osez défendre quelqu'un à qui vous avez dit les pires choses du monde sans qu'elle s'en rende compte ? Vous osez prétendre être ses amis ? Vous n'êtes personnes. Vraiment personne. Vous blâmiez leurs amours quand il était encore présent et beau , vous jetiez des pierres à leurs portes. Et vous osez prétendre avoir un rôle dans cette querelle ? Non , je ne vous permet pas. Je ne vous permettrez pas d'avoir le moindre impact sur leurs propos , sur leurs agissements , sur leurs santé morale et physique. je ne laisserai pas vos sombres desseins se reproduire. Quant à vous à deux , au lieu de vous lancez la dynamite à l'autre , avez vous réfléchis ? A votre anciens bonheurs ? Aux bons moments qui vous avez vécu ensemble ? N'acceptez vous pas que l'une ou l'autre puisse se reconstruire ? Je n'ai aucun côté à choisir et je n'en choisirai pas. Je suis juste la personne qui minimisera les dégâts. Vous parliez de bons termes ? Ou est-il ? Je ne le vois pas. Grandissez , soyez adultes , matures. A quoi ça vous sert de vous menacez l'une l'autre ? Vous êtes des adultes. Mais tout ce que je vois , c'est deux pauvres gosses qui se chamaille pour un bout de pain. je vous propose de faire un bilan par rapport à ce qui se passe maintenant. Repensez à votre amour , à votre amitié. Vous parlez de mépris de malheur. Moi ce que je vois , c'est que vous êtes toutes les deux paumés dans votre souffrance. Vous arrivez pas à accepter la distance de l'autre. Tout ça à cause de quoi ? De votre fierté à deux balles. Sachez que vous fatiguez tout le mondes à vous insultez , vous méprisez , à faire de cette chamaillerie une guerre sans frontière. Je sais déjà la fin de cette querelle et croyez moi , si vous continuez sur ce chemin là , aucunes de vous deux ne sera gagnante. Vous aurez user toutes vos cartes inutilement. 


        Réfléchissez et trouvez les bonnes solutions. Vous n'êtes plus des enfants.

Lettres aux suicidés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant