Les suites logiques

5 0 0
                                    


Ca ne m'étonne que très peu à vrai dire , tout est si prévisible. Surtout venant de l'humain , j'en ris parfois quand le temps me prend et il m'est même permis de moquer un peu plus les tentatives vaines de ces misérables cloportes. Je danse en piétinant le sol pour aplatir des "êtres" et en encore c'est tirer par les cheveux d'employer ce terme. Je chante pour assourdir des oreilles un peu trop présomptueuse. Cependant , je ne peux que constater la peur qui se dégagent de corps aussi délicats. Un peur masqué par de la fierté , je dirais un même qui à créer les émeutes , de l'égocentrisme , oui oui ! Je vous le dit , quand on est pas dupe on voit tout à l'avance. Pourquoi donc ? C'est simple , le mal attire le mal. Même si ce mal est en soit une libération. Apparemment être un monstre est un masque parfait pour déguiser cette faiblesse physique et psychique , je pense que bien d'autre apparat sont bien plus efficace. Hélas , personne ne comprend qu'il faut calculer beaucoup de chose avant d'agir. Etre patient est une clé de réussite critique , dirais-je. Prendre le temps de savoir , d'apprendre , d'agglomérer. Comme une potion magique. Dans un autre sens plus fin , je dirais , aiguiser , c'est un terme qui me semble très juste. Passer pour une victime alors qu'on est celui qui s'acharne est bien piètre. C'est vrai la trahison ça fait mal. J'espère que les leçons seront tirer. Jouer de la maladie pour obtenir raison du reste du monde est encore plus pathétique si je peux me permettre. Quoique je n'ai pas à demander d'autorisation , je peux exprimer ce que je le souhaite de la manière que je veux. On peux essayer autant qu'on veut de frapper dans de l'acier , il ne pliera pas , c'est quelque chose que tout le monde oublies. Ah , mais l'humain oublies toujours tout. N'oubliez pas de soignez vos égos. C'est terriblement important.

Lettres aux suicidés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant