Barbe fumante

15 0 0
                                    


Aujourd'hui encore tout s'est déroulé sur une pente douce même si tout ce passe en grande partie pour le mieux j'ai pu comprendre. J'ai pu comprendre que même les sourire les plus véritables sont des fuseaux bien pointus , que même des verres plein de bonté sont des récipients de vase et qu'au fond c'étais que des feulements dans l'air frais , c'est après avoir passé une journée bien trop merdique que j'ai vu à travers les murs et que j'ai pu m'enrichir de ce savoir. J'en voulais pas. J'ai encore chopper un rhume , j'ai le nez plein et visiblement la tête aussi. J'ai aussi attraper le rhume de l'écoute. Et je dois dire que c'est bien agréable , ça à flouter tout le reste pour laisser voir ce que personne ne voit. En quelque sorte , ça à arrondis les angles.C'est aussi en réfléchissant des mots que je devrais employer que je me dis que tout ça ne m'a pas beaucoup aidé mais je me dis moins que je l'ai fais au moins une fois dans ma vie. Certes c'est triste d'un certain point de vue mais je ne m'en veux pas. Enfin pas tout de suite. Quoique pas du tout. Je n'ai pas à m'en vouloir pour de banales idioties. J'ai vu juste depuis le début. Même mon moi intérieur ignorait. Parce que oui , je suis un phénomène de foire et plus il y en a mieux c'est. Plus le public ris , mieux c'est. Plus la folie galopante crépite sur les sommet des dômes , plus belle la vue est. N'est ce pas ? Tu dois bien l'avoir compris. Et je me suis encore perdu dans cet ville que je connais si bien , à chaque fois c'est pour la même raison. Mais ça , tout le monde sait pourquoi.





                                           On a une valse à danser , prépare toi d'avance.





Lettres aux suicidés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant