J'ai pas envie que tu te sentes mal pour ça. Bon , je sais que je dois être chiant d'en parler toute la journée mais bon , tu sais je l'ai vu. Je l'ai même entendu. Et je veux pas de ça. C'est pas ce que je veux , je veux pas que ça te touches. Tu sais , du plus profond de mes pensées j'en mourrais d'envie. Je mourrais de ça et c'était très beau. Doux même. Je parle sans parler , je crois même que d'autre l'on vu et doivent être au courant. Tout ce que je veux , c'est que le monde soit heureux , alors je m'y ferrais. Je dois réfléchir. Prendre ou ne pas prendre. Continuer d'admirer ou changer d'horizon. Mais je ne partirais pas. Je ne sais pas , je sais que je devrais privilégier mon bonheur à celui des autres mais je ne sais pas , mon coeur d'artichaut fait que je doute , toujours je doute. J'en étais même venu à me demander si mon existence n'était qu'un doute mais non. Mon dieu que cette automne est étrange , je ne sais pas si c'est le vent ou le froid qui fait ça mais je n'aime pas ça. Automne , tu es si monotone , ça me siphonne de devoir passer par tout ça. Ici ou ailleurs , je suis pris de cours , je ne sais plus ou donner de la tête. Et c'est pour ça que j'ai décidé de cesser d'être présent de ce qui se passe. Je me suis rayer du temps et de l'espace et je félicite ceux qui ont réussi à maintenir la sortie ouverte.
Depuis cet automne , je me suis un peu plus découvert , j'ai découvert un partie de moi mielleuse , tendre. C'est vraiment étrange mai je m'y suis fait puisque je suis cette partie de moi.Je sais que c'est assez difficile en ce moment , personne n'a les même horaires , c'est comme si chacun avançait sur son rail et que de temps en temps ces rails se rejoignaient. L'automne m'aura rendu fleur bleue , heureux mais dubitatif , je dois réfléchir à énormément de choses. Attendre le bon moment pour dire les bonnes choses. J'espère y arriver. J'espère qu'on y arrivera. Alors s'il te plaît ne t'attristes pas. Nos petits trains se rejoindront tôt ou tard. J'ai tellement de chose à faire et à réfléchir.
Ou veux-tu m'emmener cette fois ?
VOUS LISEZ
Lettres aux suicidés.
Non-FictionQuelque part , j'ai tout oublié. Je ne sais plus. Dans une certaine manière , je ne veux pas me souvenir.