L'abîme maline

4 0 0
                                    


C'est pour personnes que je fais ça et ça personne ne le comprend. Vous êtes bien sot. M'enfin je n'y peux rien après tout cela ne fait que prouver que bien trop de choses au sujet de tout le monde. Les gens doivent bien s'ennuyer pour venir suggérer de l'amusement. Amusement que je ne donnerai pas , c'est une question de mérite. Mais bon parait-il que loué soit les dieux pour avoir donner vie à des êtres aussi rares et parfait. On aime se proclamer roi du monde quand piètre son les exploits. Quand peur et terreur se mélangent avec pitié. J'aime bien le concept , c'est ingénieux. Aussi ingénieux que pleurer la perte de personne qui valait si cher aux yeux de l'autres. Que tenter de troubler cette personne est un acte héroïque et venir lisser les murs pour arrondir les angles est poétique , utile voir même prophétique. Alors qu'en soit , il n'en ai rien. Je vois juste des gens très tristes , très seuls. Quel tragédie mais bon ce n'est plus de mon ressort. Les échecs s'amoncelle encore et encore. Aiguisé vos armes , si vous voulez faire du mal ne faite pas semblant. Faites le vraiment , percez , saignez , déchirez , désintégrez si le coeur vous le dit. Mais bon , vous échouez. Encore. Je vous observe. Mais ça doit encore être du charabia monumental que vous voyez , j'oubliais. J'oubliais que les soirées était bien mieux sans vous. Et enfin bon , je te donne quelque mois pour flancher. Lutte. Les enfants dorment toujours très tôt.

Lettres aux suicidés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant