Le sol glissant

9 0 0
                                    


Encore une semaine bien lourde à me faire hurler , toujours plongée dans le silence mais bon ça on est habitué à force donc je peux pas vraiment grand chose parce que bon on en soit c'est a constatation la conclusion. Cette dernière , elle est là  ou l'est-elle réellement ? Ma semaine a été relativement agréable , m'enfin le début du week-end fût certes légèrement plus houleux. Beaucoup trop de joute sentimentales internes. Comme d'habitude , je suis aller au bar , on m'avait proposer d'aller à un concert mais j'avais pas envie , pas la force , pas la motivation parce que je savais parfaitement ce qui se passerais alors j'ai refusé , oui j'ai refusé. Une des rares fois ou je le fais. Pour de vrai en tout cas. J'étais avec le fusain , et un autre ami qui est adorable. Plus les gens arrivaient et plus mon verre se vidait. J'ai vu beaucoup trop de monde , des têtes que je voulais voir et d'autre que je chasserais jusqu'au bout. C'étais relativement gênant au début mais bon j'ai fais comme d'habitude en faisant abstraction de ces facteurs. Mais à un moment , ce fût une sensation tout à fais étrange pour ce qui ne connaisse pas mais qui est pour moi une habitude et j'ai détesté ça comme à chaque fois. Alors je suis parti fumer , toujours avec le fusain , c'est triste de savoir qu'elle est la seul à attraper le monstre par les dents pour l'apaiser. J'étais serein. J'ai regardé autours de moi , les gens qui dansait , trinquait , s'embrassait. C'étais presque glauque mais je me suis concentré sur mon verre. Y'avait le bordel dans ma tête et tout le monde en était conscient mais juste une personne a soulever cette haine redondante pour que je me sente mieux. Je voyais des gens au yeux fermés , tous. A part une personne. Mais bon , je ne sais pas , enfin je ne sais plus , ça m'a énervé , j'ai les nerfs relativement tendu en ce moment , mais je dois faire comme ceci. C'est bientôt l'heure de mes examens et doucement je stresse , et je sais que tout le monde m'oubliera quand je serais parti. Enfin si j'ai la chance de pouvoir partir. Je sais que c'est une choix ultra débile mais j'ai besoin de partir , sinon j'en crèverais et ça je le sais mais tout le monde me dira que je fais encore le mec fragile alors que je vais bien juste pour prête attention à moi mais non. C'est là ou tout le monde se trompe. C'est parce que tout le monde à les yeux fermé. C'est bien beau. Putain , je sais même pas ce que j'écris et je relirais pas ce que j'ai fais parce que j'en ai plus aucune envie , ça ne doit avoir aucun sens , j'en suis conscient mais au pire tout le monde s'en fout ? Que ce soit un vulgaire texte , un simple message ou une discussion , tout le monde s'en fout. C'est juste moi le problème.

Lettres aux suicidés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant