Chapitre 6.

7.8K 549 141
                                    

Comme prévu, je retrouve Roy à côté chez moi pour 9 heures 30. Les au revoir avec ma mère était difficile mais je lui ai promis de revenir bientôt. Roy m'attend devant sa voiture, je le serre dans mes bras pour lui dire bonjour.

_Heye, quoi de neuf depuis hier ?, demande t-il en grimpant dans sa voiture.

_Evan est passé. Il voulait que je rentre avec lui mais j'ai refusé.

_Tu as bien fait. Il ne sait pas qu'on se voit ?

_Nooonnn, il nous tuerait.

_Qu'il vienne. Je l'attends. Je ne pensais pas qu'il pouvait être un tel enculé. Si je le croise j'aurai quelques mots à lui dire...

_Tu ne feras rien. J'ai assez de problèmes comme ça, je ne veux pas que mes deux ex se battent compris ?

_Comme tu veux.

Il démarre et j'allume la radio. Il y a deux pharmacies dans la ville et au cas où on voit une connaissance à ma mère, on décide d'aller à celle qui est la plus loin. C'est celle la plus près de l'université ce qui nous arrange. 

Une fois qu'on y arrive, une boule se forme au creux de mon ventre. Je stresse vraiment. Roy me prend la main et exerce une pression rassurante sur celle-ci. Il n'y a personne et je me fige devant la porte. Quand j'ai fait le premier test, j'étais seule et pas très sûre de moi. Mais j'espérais réellement que c'était un simple retard de règles alors qu'au final, ça ne l'était clairement pas. Roy se tourne vers moi et hausse les sourcils.

_Aya ? Tu viens ?

_Je ne peux pas. Et si celui là aussi est positif ?

_Tu ne seras pas seule. Je serai là. Quoi que le test te dise. Allez, ça va aller. Viens.

Il passe sa main autour de ma taille et m'attire contre sa hanche. On avance jusqu'au comptoir. C'est lui qui parle à ma place. La vendeuse est très jeune, je dirais mon âge et elle n'est pas du tout moche. Je ne dirais pas qu'elle est magnifique mais ce que je vois, c'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde. Ça me rendrait presque jalouse de la voir faire sa belle devant mon ex. Elle me jette quelques regards furtifs tandis que moi, je regarde droit devant moi. Roy se montre "amical" avec elle, ce qui ne fait que la ravir d'autant plus, et rit de la situation.

_Il faudrait aussi qu'on reprenne des capotes, pas vrai chérie ? Ça part vite ces trucs là, s'exclame t-il en soupirant bruyamment.

Ce gars a le don de toujours tout exagérer.

_Quelle taille Monsieur ?

Je jette un rapide regard vers Roy qui me répond par un regard coquin. Je connais sa taille et il peut aller se faire voir, ce n'est pas moi qui la dirait. Quoique, ce n'est pas honteux et ce serait une occasion de valoriser la perfection de ce con.

_XL, marmonnai-je.

Il me sourit, satisfait de sa connerie, tandis que la femme va chercher des préservatifs.

_T'es vraiment con, je chuchote.

_Moi je trouve ça marrant. Mais si tu pouvais me quitter devant tout le monde, ce serait encore mieux.

_Pourquoi ?

_T'as vu la vendeuse ?! Elle est super bonne.

Je lui frappe l'épaule alors qu'il rigole comme un con. 

Quand elle revient, elle tend la boîte à mon acolyte qui paye avec sa carte. La vendeuse nous dit un au revoir très... sensuel, on va dire ça comme ça. Roy lui fait son plus beau sourire et on sort enfin. 

ARE Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant