Une fois devant chez lui, je ne suis plus sûre que ce soit une bonne idée d'être venue. Et s'il me repoussait ? En fait, je m'en fiche parce que j'insisterai quand même jusqu'au bout.
Je sonne et attends qu'il vienne ouvrir. Lorsqu'il ouvre, il soupire et entrouvre la porte pour me laisser entrer. Je me faufile et je vais dans son séjour. Il s'assied sur son fauteuil et je fais de même.
Je veux des réponses mais pour ça, il va falloir que je le ménage. Il fixe le sol. J'attrape ses mains dans les miennes. En premier temps, il essaie de les retirer mais je serre ma pression sur celles-ci pour l'en empêcher.
_Evan, qu'est-ce qui s'est passé toute à l'heure ?, je demande d'une voix douce.
_Rien.
_S'il te plait. Parle moi.
_Ça ne te regarde pas.
_Quand ça te concerne, ça me concerne aussi. Pourquoi Corey était énervé contre toi ce midi ?
_Parce qu'il est con. Il se mêle de ce qui ne le regarde pas, tout comme toi.
_Il avait forcément une raison.
Il s'éloigne brusquement de moi en râlant.
_Tu ne vas pas me casser les couilles toi aussi !
_Ne me parle pas comme ça.
_Je n'ai pas envie d'en parler, Aria. Arrête de me prendre la tête. Je veux juste être tranquille. Avec toi.
Il vient se rasseoir à côté de moi tandis que je me décale.
_Ne change pas de sujet.
Ses lèvres viennent embrasser mon cou. Je dois faire preuve de tout mon self-control pour ne pas céder à ses avances silencieuses. Une de ses mains se pose sur ma taille. Il m'allonge et se soutient avec son autre main par la même occasion. Ses lèvres effleurent ma clavicule, ma mâchoire...
_Evan..., je murmure ce qui sonne plus comme une incitation à continuer qu'une mise en garde.
_Aya..., répète t-il sur le même ton.
_Tu ne vas pas toujours pouvoir fuir tes problèmes comme ça, tu le sais ?
_Oui..., répond-il d'une voix traînante. Mais là maintenant, ce que je sais... C'est que j'ai envie de toi.
Il confirme ses paroles en pressant son érection contre mon bassin. Tout mon être s'embrase et à présent, moi aussi j'en ai envie. Je passe mes mains sous son pull pour les poser sur son ventre. Ses muscles se contractent sous mes doigts. Je saisis l'ourlet de son pull et il se redresse pour m'aider à le lui retirer. Il m'enlève le mien par la même occasion et se rallonge sur moi. De sa main, il déboutonne mon jean et le descend jusqu'à mes chevilles. Il embrasse mon ventre et ma poitrine. Je rejette la tête en arrière. Il est tellement doué dans ce domaine là.
Dans ces moments là, j'oublie tout. À mes yeux, seul lui compte. Ma main s'aventure lentement jusqu'à son slim. Je me relève pour enlever sa ceinture et son slim en même temps. Il s'assied sur le canapé et me soulève pour que je sois sur lui. Il passe mes jambes autour de lui en me rapprochant de son corps. Mes doigts glissent sous l'élastique de son caleçon et saisissent son sexe. Evan gémit contre ma peau. Je commence mes longs et lents mouvements tandis qu'il jette sa tête en arrière, appuyant sa nuque contre le dossier. J'en profite pour sucer sa peau nue et y laisser des traces. Mes dents mordillent sa mâchoire et son oreille lui causant quelques cris étouffés. Je sursaute légèrement quand il pose la paume de sa main sur mon intimité. Il relève la tête et sourit.
VOUS LISEZ
ARE Tome 3
RomanceAprès le retour d'une personne appartenant au passé d'Evan ainsi qu'une nouvelle plus qu'inattendue pour notre couple principal, comment vont-ils gérer la situation ? Aria va t-elle apprendre les secrets qu'Evan lui a toujours caché ? Evan va t-il...