Chapitre 28.

9K 509 98
                                    

*Point de vue Aria*

_Rappelle-moi pourquoi je pars déjà ?, grogne Evan en me serrant dans ses bras une énième fois depuis qu'on est levé.

_Pour voir ta famille, je soupire en répétant la même chose pour la énième fois.

Dès 7 heures du matin, il râlait déjà parce qu'il ne voulait pas me quitter. Personnellement, moi non plus je ne veux pas qu'il parte mais sa famille l'attend. Mes parents et Olie lui ont dit au revoir à l'intérieur. Moi, je l'ai accompagné devant la maison pour qu'on soit à deux encore un peu plus longtemps.

_On s'appelle tous les jours et tu me dis ce que tu as l'intention de faire chaque jour jusqu'à ce qu'on se retrouve, exige t-il.

_Oui, Monsieur.

_Promets le moi.

J'apporte ma main à mon cœur alors que je lève l'autre.

_Je promets solennellement qu'on s'appellera chaque jour et que je te dirais ce que j'ai l'intention de faire chaque jour jusqu'à ce qu'on se retrouve.

_Merci.

Étrangement, il semble plus rassuré. Je l'embrasse rapidement et le pousse dans sa voiture.

_Aller, va t'en maintenant. Tu vas être en retard.

_Aria... Je n'ai pas d'heures pour me rendre chez moi tu sais ?

_Ouais mais...

Je ne sais pas quoi répliquer à ça et il en rit. Ses lèvres retrouvent les miennes une dernière fois puis il monte définitivement dans sa voiture.

_Fais attention à toi. Je t'aime. Envoie moi un message quand tu es arrivé.

_Promis. À toute, bébé. Je t'aime.

Je souris et lui fais signe lorsqu'il démarre et s'éloigne.

En retournant dans ma chambre, je saisis mon téléphone que j'avais laissé sur ma table de chevet et je remarque que j'ai reçu un message. Je suppose que c'est Evan alors je m'empresse de le lire sauf que non, c'est tout le contraire d'Evan.

Hier. 21h15.

<< Heye, Aya. Joyeux Noël à toi et ta famille. J'espère que tu vas bien, il faudrait qu'on se voit un de ces jours. Tu es chez tes parents là ? >>

Roy. Je lui réponds de suite.

Aujourd'hui. 8h09.

<< Heye, merci excuse-moi je n'avais pas lu ton message hier. Joyeux Noël en retard. Oui je vais bien j'espère que toi aussi. Je suis chez mes parents jusqu'à mercredi prochain et toi tu passes les voir quand ?  >>

J'étais tellement dans ma bulle hier que j'avais carrément oublié de lui souhaiter une bonne fête. Ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas parlé... En même temps, Evan me monopolise tout mon temps donc c'était compliqué de penser à autre chose que lui.

Aujourd'hui. 8h13.

<< C'est pas grave, t'inquiète. Merci et ouais ça va. Je suis aussi chez mes parents. Il faudrait qu'on se voit, genre, demain ? >>

Aujourd'hui. 8h14.

<< Oui d'accord pas de problème. On se retrouve où ? >>

Aujourd'hui. 8h15.

<< Tu vois le café près du bahut ? On pourrait se poser là pour parler ? >>

Aujourd'hui. 8h17.

ARE Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant