Je sens qu'on me secoue doucement. Je grogne d'agacement. Je suis trop bien pour me réveiller. Pas maintenant. Ni jamais.
_Hé... Réveille toi, p'tit cœur. ( NDA : Je tiens à préciser que j'ai écris cette histoire AVANT Coloc' Avec Mon Ennemi ! ^^ )
Ce surnom...
_Noonn.
_On est arrivé.
_M'en fous.
Ma plateforme de rêve -allias Evan, s'agite contre ma tête. Je soupire et ouvre les yeux. J'avais totalement oublié qu'on était dans la voiture d'Amber...
_Il est quelle heure ?
_Plus de 19 heures.
_Quoi ? J'ai dormi tout ce temps ? Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?
_On est rentré depuis 2 heures. Amber et Corey sont partis dans son appart' mais je suis resté pour te laisser te reposer.
_T'étais pas obligé.
_Tu étais tellement mignonne que je ne voulais pas te faire sortir de tes rêves.
Je rougis et baisse la tête. Je n'aime pas qu'on me regarde dormir, c'est gênant. Evan se décale et ouvre la porte pour sortir. Je le suis. Il ouvre le coffre et saisit tous mes sacs. On arrive à l'appart et je sors les clés pour ouvrir la porte.
_Pourquoi Amber n'a pas été dans notre appart' ?
_Ils voulaient être seuls. Ils avaient des choses à faire si tu vois ce que je veux dire.
_Beurk.
On rentre à l'intérieur. Je retire mon manteau pour l'accrocher à l'entrée. Je prends celui d'Evan aussi.
_Où je dépose tes affaires ?
_Tu peux les laisser là.
_D'accord.
Je marche -en mode dépitée, jusqu'au canapé. Je m'écroule sur le ventre sur celui-ci en soupirant exténuée. La fatigue est encore présente dans mon corps.
_Tu veux que je te fasse à manger ?, me propose t-il.
_Non. Tu as déjà fait assez beaucoup de choses pour moi aujourd'hui.
Je me redresse et il vient s'asseoir à côté de moi. Il fixe ses mains posées sur ses genoux.
_C'est pour te racheter que tu fais ça ?
_Non. Oui. Je crois. Je ne supporte pas le break que tu as fixé.
_C'est parce que tu m'as menti que j'ai fait ça.
_Je sais.
Je repense à ce que m'a dit Corey ce matin. Il n'est pas bien ces temps-ci et il faut que je sache pourquoi.
_Si tu me parlais, ça pourrait arranger les choses..., je tente.
_Non, Aria. Il n'y a rien à dire.
Il se lève et je fais de même. Je voulais y aller doucement avec lui mais il ne me parlera pas comme ça donc je décide passer directement au problème.
_Pourquoi est-ce que tu me caches des choses ?
_Je n'ai jamais dit ça.
_Je ne te laisserai pas tant que tu ne m'auras pas expliqué.
VOUS LISEZ
ARE Tome 3
RomanceAprès le retour d'une personne appartenant au passé d'Evan ainsi qu'une nouvelle plus qu'inattendue pour notre couple principal, comment vont-ils gérer la situation ? Aria va t-elle apprendre les secrets qu'Evan lui a toujours caché ? Evan va t-il...