Lorsqu'il est 8 heures, je décide enfin de me lever. Cette nuit a été extrêmement longue. Evan m'a réveillé en pleine nuit. Il faisait un cauchemar et n'arrêtait pas de crier. Il a fallu que je me fasse force pour ne pas y aller. Si je le rejoignais, je serai restée avec lui toute la nuit et je ne pouvais pas. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps après ça.
Une fois calmée, j'ai réfléchis à ce que j'allais faire. Ce que nous allions faire. Il est clair que nous ne pouvions pas continuer comme ça... Il a besoin d'aide. De personnes plus compétentes et plus professionnelles que nous. Ma décision était prise.
J'ai appelé Corey pour qu'il vienne ce matin. Je dois tout lui dire. Comme prévu, il arrive quelques minutes après que je sois sortie de la chambre. Je m'effondre dans ses bras. Surpris, il recule d'abord d'un pas puis referme ses bras sur moi. Je sanglote contre lui. Quand d'autres petits bras me frottent le dos, je devine qu'Amber est arrivée. Nous restons ainsi quelques minutes jusqu'à ce que je me calme.
_Ça va, Aria ?, me demande doucement Amber en me caressant les cheveux.
_Oui. Non. Rien ne va.
_Tu vas t'asseoir ? On va en discuter calmement d'accord ? Où est-il ?
Je hoche la tête et pars m'asseoir suivie de mon couple favori.
_Il dort.
Amber me fixe longuement puis ses yeux s'agrandissent et elle me tourne la tête brusquement à l'aide de sa main.
_Qu'est-ce que c'est que ça ?!, s'exclame t-elle.
_Chut ! Tu vas le réveiller !
Corey semble avoir comme une absence puis son regard croise le mien et j'en aie des frissons. Sa mâchoire se crispe et ses poings se serrent nerveusement.
_Il t'a frappé ?
Cela ressemblait plus à une phrase affirmative qu'à une question. Je baisse simplement la tête pour ne pas répondre directement. J'arrive à peine à m'en remettre moi-même alors je ne vois pas comment je pourrais leur dire à eux. Aber émet un hoquet de surprise et je n'ose même pas lui jeter un œil car je sais qu'elle doit me regarder avec pitié.
_C'est pas vrai..., grogne Corey.
Je me tais simplement. Il s'agite à côté de moi puis se lève brusquement.
_Il dégage, crache t-il en se dirigeant vers la chambre.
Je m'empresse de lui attraper le bras pour l'arrêter.
_Non. Attends. Laisse moi au moins tout t'expliquer.
_Il n'y a rien à dire. Il a osé te toucher, c'est fini. Après ce sera quoi ? Le viol ? Non mais on est où là ? Tout ça va trop loin. Il s'en va tout de suite.
_Laisse moi t'expliquer ce qu'il s'est passé.
Je resserre son bras dans ma poigne et il semble considérer ma demande. Il finit par soupirer et retourner s'asseoir sur le fauteuil. Amber n'a fait aucun mouvement. Je suis mal pour elle. Elle en aura vu de toutes les couleurs avec moi.
_Raconte.
Je commence alors à leur apprendre tout ce qui s'est passé depuis son sevrage. Surtout dès sa "rechute". Puis je parle de son changement de comportements toujours imprévisible. Et enfin, je finis avec hier. Cela me gêne de leur parler de notre vie "sexuelle" mais il le faut pour qu'ils comprennent. Ma voix se brise plusieurs fois lorsque je dois répéter ce qu'il a dit pour " l'avortement" et quand il m'a giflé. Ma meilleure amie presse ma cuisse avec sa main dans le but de me réconforter. Quand je finis, une larme solitaire coule le long de ma joue. Je m'empresse de la ressuyer d'un revers de main. Un silence prend place durant quelques minutes. Ils doivent sûrement digérer ce qu'ils viennent d'apprendre. Eux qui croyaient que tout aller bien entre nous...
VOUS LISEZ
ARE Tome 3
RomanceAprès le retour d'une personne appartenant au passé d'Evan ainsi qu'une nouvelle plus qu'inattendue pour notre couple principal, comment vont-ils gérer la situation ? Aria va t-elle apprendre les secrets qu'Evan lui a toujours caché ? Evan va t-il...