Dès que j'ouvre les yeux, je jette difficilement un coup à mon réveil. Pour y lire l'heure, je dois plisser les yeux. Celui-ci affiche midi. Je bondis alors de mon lit pour aller déjeuner et me préparer. Amber doit sûrement dormir puisque le séjour est calme. Rien n'est allumé.
J'ouvre la persienne du salon pour éclairer la pièce et je vais dans la cuisine me prendre à manger. J'avais l'intention de manger avec Evan mais il est trop tard pour ça donc je le verrai ce soir. Enfin, d'abord faut-il qu'il accepte. Je saisis alors mon portable pour l'appeler. J'attends longtemps avant qu'il décroche.
_Aria ?
_Ouais euh... Je t'appelle pour savoir si tu es libre ce soir. Je me disais que ce serait bien que tu viennes passer la soirée chez nous, je suppose qu'Amber invitera Corey. Une soirée entre potes, quoi. Comme avant.
_Hum... Je suis occupé ce soir. Gwen rentre demain matin et on avait prévu de passer la soirée ensemble.
J'ai littéralement envie de les étriper tous les deux mais je garde mon calme et contrôle la jalousie qui me consume.
_Tu la vois tout le temps celle là. Tu m'as dit de me battre et j'essaie. Je fais des efforts là, Evan. Ce n'est pas pour une soirée.
_Mais nous on peut se voir n'importe quand. Elle c'est rare qu'elle passe le week-end ici.
_Tu vois, tu dis que tu nous aimes toutes les deux mais c'est elle que tu choisis. Je te propose une soirée et tu refuses rien que parce que Madame est là pour peu de temps. Elle reviendra t'en fais pas.
Un silence s'installe au bout du fil. Il m'énerve à réagir comme ça.
_C'est bon, tu sais quoi ? Laisse tomber. On se verra... Nan, en fait on se verra pas. Aller salut.
_Attends ! Ok, c'est bon. À quelle heure faut que je vienne?
J'affiche un sourire victorieux. C'est moi qui l'aurait à moi toute seule ce soir.
_Comme tu veux. 19 heures ça te va ?
_Oui, d'accord.
_Super. À ce soir alors.
_À ce soir.
Je raccroche et ris comme une gamine. Je sens que je vais faire des caprices plus souvent. Enfin, ça n'en été pas vraiment un mais ma crise à marcher et c'est ça le principal.
Amber rentre dans la pièce en mode zombie. Elle doit avoir la gueule de bois vu sa tronche. Je lui lance une bouteille qu'elle esquive de près.
_T'étais censée l'attraper, banane !
_Putain, arrête de gueuler..., râle t-elle en se prenant les tempes entre les mains.
_T'as bu, hier soir ?
_Nan, tu crois ?
_J'essaie de m'intéresser à toi là...
_J'ai mal à la tête...
_Prends une aspirine.
_Merci pour cette brillante idée, Aya. C'est exactement ce que j'allais faire.
_Au moins tu as toujours ton sens de l'humour, c'est bon à savoir.
_Ahah. Je suis morte de rire, ironise t-elle.
Elle part dans la salle de bain tandis que je vais m'asseoir à la table avec un sandwich et mon éternel verre de jus d'orange.
Lorsqu'elle revient, elle s'assied à côté de moi et appuie sa tête sur ses bras qui sont croisés sur la table.
VOUS LISEZ
ARE Tome 3
RomanceAprès le retour d'une personne appartenant au passé d'Evan ainsi qu'une nouvelle plus qu'inattendue pour notre couple principal, comment vont-ils gérer la situation ? Aria va t-elle apprendre les secrets qu'Evan lui a toujours caché ? Evan va t-il...