_Mon cœur... Réveille toi.
_Nooonn...
_Tu dois aller en cours.
_Nooonn...
_Si.
Evan dépose un sentier de baisers de mon omoplate à ma clavicule. Je soupire en tirant la couverture sur ma tête. Je peux sentir qu'il ricane à son torse qui se soulève et s'affaisse contre mon dos. Il passe aussi en dessous de la couverture et agrippe ma taille pour me coller à lui. Je me retourne pour lui faire face. Sa silhouette est nettement visible due aux rayons de soleil qui transpercent le drap.
D'ailleurs... Du soleil en hiver... C'est plutôt rare. Enfin je m'égare.
Ses lèvres effleurent lentement les miennes puis se posent sur celles-ci.
_Bonjour toi.
_Boonjjoouurr...
_Tu n'imagines même pas à quel point je veux que tu restes ici avec moi toute la journée... Mais ce n'est pas possible. Alors debout !
_Deux minutes.
_Qu'est-ce que ça changera ?, rit-il. On ne peut pas échapper à l'inévitable.
Je passe mes bras autour de sa taille et embrasse son épaule en y laissant mes lèvres quelques secondes. Je souris mielleusement puis relève la tête vers lui en me collant encore plus à lui.
_Je veux juste profiter d'être dans tes bras un peu plus longtemps.
_Puisque tu me prends par les sentiments, moi aussi je veux la même chose.
Il s'apprête à m'embrasser mais je me recule et sors du lit.
_En fait... J'ai changé d'avis.
_Mais..., riposte t-il avec un moue de bébé.
_Y'a pas de mais. Tu viens avec moi dans la douche ou tu préfères rester là à te morfondre ?
Il se lève subitement et me rejoint à la porte.
_Avec toi dans la salle de bain !
_C'est bien ce que je me disais...
On part se laver.
Durant notre douche commune, j'ai dû soulager Evan de son érection matinale. Non pas que ça m'ait dérangé. Je pourrais le faire inlassablement et je pense qu'il serait du même avis que moi sur ce sujet.
Je suis sortie avant lui pour me sécher les cheveux alors qu'il se lavait encore les siens. Puisque mes affaires sont dans l'appart', je mets simplement celles que je portais hier et je me changerais en rentrant après.
Une fois que je suis prête, Evan sort juste de la douche. J'en profite pour l'embrasser brièvement avant de partir. Je fais un détour par sa chambre pour récupérer mon portable. Il est sur la table de chevet d'Evan à côté du sien. Au moment où je m'apprête à l'attraper, l'Iphone d'Evan s'allume signalant l'arrivée d'un message. Il est écrit qu'il vient de Gwendoline. Evidemment, curieuse que je suis, je veux savoir ce qu'elle lui a envoyé. Le seul problème, il y a un code. Je réfléchis quelques secondes puis essaie sa date de naissance. 24/02.
_Quel con..., je soupire.
Franchement... Mettre sa date de naissance comme code ce n'est pas très futé. Quoique, Evan n'est pas intelligent de base alors... Enfin bref.
Je me reconcentre sur mon but premier; le message. Je l'ouvre et la première réaction que j'ai, c'est de vouloir balancer son portable contre le mur. Le pire... C'est que ce n'est pas ce qu'elle lui a répondu à lui, c'est ce qu'il lui a envoyé qui me fait chier !
VOUS LISEZ
ARE Tome 3
RomanceAprès le retour d'une personne appartenant au passé d'Evan ainsi qu'une nouvelle plus qu'inattendue pour notre couple principal, comment vont-ils gérer la situation ? Aria va t-elle apprendre les secrets qu'Evan lui a toujours caché ? Evan va t-il...