Chapitre 43.

7.8K 501 102
                                    

Le lendemain, Evan et moi sommes restés ensemble toute la journée. Il a eu quelques sautes d'humeur mais sans que ça parte trop loin -et heureusement. Du soir, nous sommes au lit et il me garde éveillée en déposant des baisers dans mon cou. Je grogne en décalant ma tête pour que ses lèvres quittent ma peau.

_Il est dimanche, Evan...

_Et ?

_Et je veux dormir. Il est genre quoi ? 22 heures 40. Je bosse demain.

_22 heures 44 en fait.

_C'est pareil.

_Pas tout à fait.

Il se place sur moi en m'embrassant la mâchoire jusqu'à mon lobe. Sa langue l'effleure et je suis incapable de cacher les frissons qui me parcourent le corps.

_Arrête...

L'une de ses mains remontent jusqu'à ma poitrine. Ses doigts frôlent ma peau et celle-ci s'hérisse à ce contact. Puis, ses doigts glissent le long de mes côtes jusqu'à l'élastique de ma culotte.

_Ton corps ne semble pas du même avis que toi, sourit-il.

Ses doigts glissent sous ma culotte pour commencer leur lente et délicieuse torture . J'enroule mes bras autour de ses épaules et mes doigts viennent titiller ses cheveux.

_Toujours prête pour moi, ma belle.

Il me pénètre d'un doigt puis de deux. Mes hanches se soulèvent -sans que je le veuille, pour se rapprocher au maximum de lui. Il laisse traîner sa bouche sur mon corps là où ça le chante. Il finit par s'arrêter entre mes cuisses et de déposer ses lèvres à l'intérieur de celle-ci. Mon souffle s'affole tandis que mes doigts resserrent leur prise sur lui. Cela faisait tellement longtemps que nous n'avions rien fait -sur le plan sexuel, que j'en avais presque oublié le bien fou que ça faisait. Son visage se redresse vers moi et nos regards se rencontrent. Le sien est extrêmement sombre.

_Putain, Aya. J'ai envie de te baiser là maintenant.

Je déteste entendre le terme baiser venant de lui. C'est comme si j'étais sa pute qu'il sautait quand ça lui chante. Oui, ça peut paraître bête mais c'est comme ça que je le vois. Une fois qu'on aime la personne, on fait l'amour peu importe la manière dont on s'y prend. Je me crispe alors qu'il soutient le regard.

_Ne dis pas ça. Tu sais que je n'aime pas quand tu dis ça.

_Ouais, c'est vrai.

Il marque un pose avant qu'un léger sourire apparaisse au coin de ses lèvres.

_Aya, je vais te faire l'amour. Là, maintenant.

Sans attendre ma réponse, il avance sa tête jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent. Il se repositionne au dessus de moi tout en plaçant une main dans le bas de mon dos pour me coller le plus possible à lui. Son érection frotte contre mon entre-jambe ce qui m'embrase instantanément. Il saisit l'ourlet du T-shirt que je porte puis je me redresse pour l'aider à me le retirer. Ses yeux scrutent mon corps avant de revenir à mon visage.

_Tu es magnifique, Aya.

_Tu l'es plus que moi.

_J'en suis pas si sûr.

Sachant que cela allait mener à une discussion peu intéressante, je place mes mains sur sa nuque et l'attire à moi. Je suis en culotte devant lui tandis qu'il est caleçon. Il le retire rapidement puis reporte son attention sur mon cou où il se met à suçoter la peau pour y laisser une trace rose. De son genou, il écarte mes jambes que j'enroule autour de sa taille. Soudain, je me fige et essaie d'interpeller Evan.

ARE Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant