Tome 4 ?

7.3K 292 37
                                    

Hey ! Vous m'avez trop manqué ! 

Tout d'abord, bonne année 2017 à vous tous ! Bonne santé, et blablabla mais surtout plein de sous dans le porte-monnaie ! ^^

Alors, évidemment, j'aime bien être mystérieuse et je suis très sadique donc je vous ai laissé dans le doute un peu trop longtemps vis à vis de l'hypothèse sur un Tome 4 ^^ C'est l'heure de vérité... 

Certains le savent déjà, d'autres je n'en suis pas certaine, d'où la raison de cette publication qui n'est pas un chapitre ( désolée j'espère que vous m'aimez quand même... ^^ )

J'écris actuellement Pour Nous Tout Ira Bien mais il y a déjà de ça 8 mois, j'avais commencé ARE Tome 4 que je trouvais vraiment trop nul. Actuellement, j'ai pour projet de le rédiger en totalité. Le problème étant que je n'ai pas fini PNTIB et que j'ai beaucoup de cours qui me prennent du temps. Ceci dit, le Tome 4 va être publié prochainement. J'envisage de publier le premier chapitre d'ici le mois de juin ( oui c'est dans longtemps je sais mais peut-être que ce sera plus tôt... ) 

Voilà pourquoi vous ne savez toujours pas ce qu'est devenu Evan, comment Aria a épousé Matthew etc... 

Mais vous le saurez dès le prologue de ARE Tome 4 ! 

Au programme : les retrouvailles très tôt, des disputes, de la confusion, des explications surtout ^^, du Matthew et Aria, ainsi que Corey et Amber au taquet ! xD 

Je n'en dirai pas plus ^^ 

Sur ce, j'espère vous retrouver très bientôt ! Gros bisous ! :) 

ARE Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant